Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très efficace
Inconvénients : le prix peut être
parfaitement efficace, quel que soit l'animal (chats, chien, lapin) j'en mets à mes animaux de avril à septembre et ils n'ont plus aucune puce
Avantages : efficacité
Inconvénients : ras
La marque advantix est super et efficace; mais si l'on a un gros chien comme moi, hors quand on a un chien qui n'aime pas trop qu'on le tripote, l'application (qui se fait à deux endroits :au niveau du collier et de l'arrière train) est un peu plus délicate, ainsi des comprimés seraient plus adaptés.
Avantages : très efficace
Inconvénients : aucun
produit très efficace contre les parasites
en 5 ans mon chien n en a attrapé aucun
je lui en met régulièrement tous les mois et l emploi de la pipette est très facile
Inconvénients : Efficacité
j'appliquais la pipette tout les mois sur mon chihuahua ce qui n'a pas empêcher les puces de venir !!! en plus ça rend le poil gras, j'utilise maintenant une autre marque beaucoup mieux (je n'ai plus de puces depuis) mais j'essaye de trouver une solution bio sans agent chimique ce qui serait beaucoup mieux
Avantages : Efficacité
Ce produit antiparasitaire est très efficace, mes chiens le supportent bien. Même dans l'eau. Je l'achète sur zooplus, livraison rapide et pas cher.
Avantages : efficace
Inconvénients : pipette
La marque advantix est super et efficace; mais si l'on a un gros chien comme moi, hors quand on a un chien qui n'aime pas trop qu'on le tripote, l'application (qui se fait à deux endroits :au niveau du collier et de l'arrière train) est un peu plus délicate, ainsi des comprimés seraient plus adaptés.
Avantages : Elle adore cela
Inconvénients : je sais pas
Bon produit à recommander, je le conseil à tous, bon pour leurs dents, evite les visite chez le vétérinaire pour le n'ettoyage des dents
Très bon produit contre les puces et les tiques ;) Facile à mettre :) Fini les colliers anti puces des supermarchés qui ne faisaient rien sur ma chienne, ainsi que les sprays qui laissent le poil gras !
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Tâche un peu le poil
Bon produit, un peu moins cher que le frontline combo que j'utilise aussi. J'aime bien ce produit qui agit en plus sur les moustiques.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Une très bonne protection contre les tiques et les puces. Pas de réaction allergique de mes chiens.
Un produit qui fonctionne super bien