Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    providence21

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix peut être

parfaitement efficace, quel que soit l'animal (chats, chien, lapin) j'en mets à mes animaux de avril à septembre et ils n'ont plus aucune puce

?
    dawacha

Avantages : efficacité

Inconvénients : ras

La marque advantix est super et efficace; mais si l'on a un gros chien comme moi, hors quand on a un chien qui n'aime pas trop qu'on le tripote, l'application (qui se fait à deux endroits :au niveau du collier et de l'arrière train) est un peu plus délicate, ainsi des comprimés seraient plus adaptés.

?
    enceinte120w

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun

produit très efficace contre les parasites
    en 5 ans mon chien n en a attrapé aucun
    je lui en met régulièrement tous les mois et l emploi de la pipette est très facile

?
    Lena

Inconvénients : Efficacité

j'appliquais la pipette tout les mois sur mon chihuahua ce qui n'a pas empêcher les puces de venir !!! en plus ça rend le poil gras, j'utilise maintenant une autre marque beaucoup mieux (je n'ai plus de puces depuis) mais j'essaye de trouver une solution bio sans agent chimique ce qui serait beaucoup mieux

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité

Ce produit antiparasitaire est très efficace, mes chiens le supportent bien. Même dans l'eau. Je l'achète sur zooplus, livraison rapide et pas cher.

?
    mvc1005

Avantages : efficace

Inconvénients : pipette

La marque advantix est super et efficace; mais si l'on a un gros chien comme moi, hors quand on a un chien qui n'aime pas trop qu'on le tripote, l'application (qui se fait à deux endroits :au niveau du collier et de l'arrière train) est un peu plus délicate, ainsi des comprimés seraient plus adaptés.

?
    régis

Avantages : Elle adore cela

Inconvénients : je sais pas

Bon produit à recommander, je le conseil à tous, bon pour leurs dents, evite les visite chez le vétérinaire pour le n'ettoyage des dents

?
    zabool

Très bon produit contre les puces et les tiques ;) Facile à mettre :) Fini les colliers anti puces des supermarchés qui ne faisaient rien sur ma chienne, ainsi que les sprays qui laissent le poil gras !

?
    titus13310

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Tâche un peu le poil

Bon produit, un peu moins cher que le frontline combo que j'utilise aussi. J'aime bien ce produit qui agit en plus sur les moustiques.

?
    Ushuaia

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Une très bonne protection contre les tiques et les puces. Pas de réaction allergique de mes chiens.
    Un produit qui fonctionne super bien

• 720 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus