Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vivianer

Avantages : le coter pratique du produit

Inconvénients : le prix qui est tres elvee

je trouve se produit tres facile a utiliser je trouve juste dommage que sont prix reste elevee dommage car sais celui avec lequelle j'ai le plus de resultat

?
    tealc

Avantages : rapide et fiable

Inconvénients : produit un peu gras

je l'utilise sur mon chien rapide pipette facile a ouvrir et a appliquer sur le chien vite absorbe par la peau et protection immediate

?
    winters

Avantages : produit très efficace et simple à utiliser

produits que j'utilise pour mes 2 toutous qui est très efficace et dur sur le temps , prix raisonnable pour ma part j'en suis très satisfaite et je n'utilise que ce produit pour les puces maintenant

?
    henri

Avantages : pratique pas d odeur

Inconvénients : aucun point faible

ce produit est pratique et n a pas d odeur je l utilise tous les mois pour mais trois chiens depuis deux ans

?
    elodie53

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le gras qui reste sur le poils plusieurs jours après application

Très contente de ce produit. Il est efficace. Je l'utilise pour mes 2 bouledogues. Le seul inconvénient serait qu'il laisse du gras sur le poils plusieurs jours.

?
    Mume

Avantages : Ce produit est efficace contre les puces

Inconvénients : Il reste un peu gras sur le poil durant les premiers jours d'application et n'est pas répulsif

Il n'empêche pas la tique de piquer l'animal mais elle meurt dès qu'elle pique.
    Je l'utilise depuis 6 ans du printemps à l'hiver, mon chien le tolère bien malgré qu'il se gratte le premier jours de l'application.

?
    Tyranessie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit très efficace mais assez cher ! Peut aussi entraîner parfois des réactions allergiques.
    Cependant, une très bonne protection contre tiques et puces ainsi que phlébotomes !

?
    oryx

Avantages : TRES BIEN

Inconvénients : AUCUN

Je l utilise pour les deux chien super efficace des que je l applique même si il y a un tique il tombe direct .
    Et surtout ils en attrapent pas en plus efficace aussi contre les moustique.

?
    lotus59

Avantages : Efficacité sur les puces et tiques

Inconvénients : Il perd de son efficacité si le chien est trop souvent à l'eau

Tous les mois, mes trois chiens sont traités avec advantix, aucun problème de puces et s'il est arrivé d'en trouver une, celle ci était morte.
    C'est un produit efficace.

?
    so39

Avantages : Pratique à mettre

Inconvénients : aucun

Produit très efficace et très pratique à utiliser.
    J'ai utilisé la posologie supérieure au poids de mes chiens.

• 710 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus