Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilili33

Avantages : Très efficace contre les puces

Inconvénients : limité contre les tiques

Facile à utiliser.... pas de surdosage... protège très bien et longtemps mon cavalier king charles ! J'utilisais avant le Frontline que mon animal supportait moins (il se grattait souvent).... L'odeur est moins dérangeante aussi pour nous les maitres. C'est 1 très bon produit rapport qualité/prix.... il fait partie de la trousse vétérinaire préventive de mon animal

?
    Anonymous

Avantages : Ma petite chienne n'a pas de puces depuis qu'on lui en a mis

Inconvénients : L'odeur est forte et persiste longtemps (au moins une journée entière voire deux)

Ce produit est très efficace. Lorsqu'on a adopté notre petite Praline, la dame qui nous l'a apporté nous a amené avec elle des pipettes ADVANTIX, c'est facile d'utilisation et depuis qu'on l'a elle n'a jamais eu de puces, elle ne se gratte jamais à outrance, ça m'a l'air très efficace ! J'en suis satisfaite :)

?
    Liandra02

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Quand j'ai eu mon chiot en novembre il était rempli de puces, on lui une pipette et chaque mois depuis car on a pas eu d'hiver, il n'a plus jamais eu de puces, je recommande ce produit à tous.

?
    celine81n

Avantages : trés facile d utilisation et marche bien

Inconvénients : le prix est un peu élevé

J adore ce produit il est trés performant, il est de bonne qualité, on peut l acheter les yeux fermés

?
    Michmich

Avantages : Mon chien n'a jamais de puces avec ce produit

Inconvénients : Ne protège pas contre les tiques

Le produit est très bien contre les puces car mon chien n'en a jamais par contre je suis septique concernant les tiques car il en a déjà eu plusieurs fois même une semaine après l'application du produit.

?
    yoruu

Avantages : tres bon produit tres efficace

Inconvénients : prix

ce produit est juste genial sur mon chien .mon chien avait au moin 1 kilo de puce et sa a marcher super mega produit super efficace

?
    r2d2

Avantages : efficacité

Inconvénients : ras

Elle adore cela, ses dents sont plus belle et une meilleur aleine, je pense que c'est très bon
    Et surtout ils en attrapent pas en plus efficace aussi contre les moustique.

?
    Mildread

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : ne dure qu'un mois contrairement au collier anti parasites ou au médicament

Pipettes faciles à utiliser, sans odeur et ne provoque pas d'allergie chez mon chien. Il faut réellement attendre deux jours que le produit pénètre bien donc pas de baignade, ni de promenade sous la pluie. La seule fois ou j'ai trouvé une tique sur mon chien, elle était déjà morte toute desséchée. Bien également contre les moustiques qui sont coriaces dans le Sud Est de la France.

?
    JEN69

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Eviter de mettre la pipette quand il pleut car l'effet diminu

Pipette facile d'utilisation, assez efficace sur chien poils long, sans odeur, pas d'allergie provoquée par le produit sur l'animal.

?
    Andremaly

Avantages : Produit gras fait décolorer le collier

Inconvénients : Rapidement absorbé dans un poil ras

Large spectre d'action pour éliminer et prévenir des infestations de puces ou moustiques. Peut-être utilisé dès 7 semaines ce qui n'est pas le cas avec les autres anti parasitaires

• 700 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus