Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace contre les puces
Inconvénients : limité contre les tiques
Facile à utiliser.... pas de surdosage... protège très bien et longtemps mon cavalier king charles ! J'utilisais avant le Frontline que mon animal supportait moins (il se grattait souvent).... L'odeur est moins dérangeante aussi pour nous les maitres. C'est 1 très bon produit rapport qualité/prix.... il fait partie de la trousse vétérinaire préventive de mon animal
Avantages : Ma petite chienne n'a pas de puces depuis qu'on lui en a mis
Inconvénients : L'odeur est forte et persiste longtemps (au moins une journée entière voire deux)
Ce produit est très efficace. Lorsqu'on a adopté notre petite Praline, la dame qui nous l'a apporté nous a amené avec elle des pipettes ADVANTIX, c'est facile d'utilisation et depuis qu'on l'a elle n'a jamais eu de puces, elle ne se gratte jamais à outrance, ça m'a l'air très efficace ! J'en suis satisfaite :)
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Quand j'ai eu mon chiot en novembre il était rempli de puces, on lui une pipette et chaque mois depuis car on a pas eu d'hiver, il n'a plus jamais eu de puces, je recommande ce produit à tous.
Avantages : trés facile d utilisation et marche bien
Inconvénients : le prix est un peu élevé
J adore ce produit il est trés performant, il est de bonne qualité, on peut l acheter les yeux fermés
Avantages : Mon chien n'a jamais de puces avec ce produit
Inconvénients : Ne protège pas contre les tiques
Le produit est très bien contre les puces car mon chien n'en a jamais par contre je suis septique concernant les tiques car il en a déjà eu plusieurs fois même une semaine après l'application du produit.
Avantages : tres bon produit tres efficace
Inconvénients : prix
ce produit est juste genial sur mon chien .mon chien avait au moin 1 kilo de puce et sa a marcher super mega produit super efficace
Avantages : efficacité
Inconvénients : ras
Elle adore cela, ses dents sont plus belle et une meilleur aleine, je pense que c'est très bon
Et surtout ils en attrapent pas en plus efficace aussi contre les moustique.
Avantages : facile à utiliser
Inconvénients : ne dure qu'un mois contrairement au collier anti parasites ou au médicament
Pipettes faciles à utiliser, sans odeur et ne provoque pas d'allergie chez mon chien. Il faut réellement attendre deux jours que le produit pénètre bien donc pas de baignade, ni de promenade sous la pluie. La seule fois ou j'ai trouvé une tique sur mon chien, elle était déjà morte toute desséchée. Bien également contre les moustiques qui sont coriaces dans le Sud Est de la France.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Eviter de mettre la pipette quand il pleut car l'effet diminu
Pipette facile d'utilisation, assez efficace sur chien poils long, sans odeur, pas d'allergie provoquée par le produit sur l'animal.
Avantages : Produit gras fait décolorer le collier
Inconvénients : Rapidement absorbé dans un poil ras
Large spectre d'action pour éliminer et prévenir des infestations de puces ou moustiques. Peut-être utilisé dès 7 semaines ce qui n'est pas le cas avec les autres anti parasitaires