Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cyrille0210

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Poils gras pendant quelques jours

Ces pipettes sont très efficaces : mon chien n'a jamais eu de tiques et de puces avec. Simple d'utilisation.
    Inconvénient : le poil est gras à l'endroit à la pipette est mise pendant quelques jours.

?
    genev29

Avantages : Utilisation facile.

Inconvénients : Efficacité 3 à 4 semaines!

Les pipettes sont faciles d'utilisation. L'odeur est légère, le produit se répartit facilement sur ma petite chienne qui a le poil long. J'ai seulement remarqué que durant 24h elle semble "vaseuse"..... je ne sais encore si c'est un hasard mais voilà 2 fois qu'elle a la même réaction! Sinon l'efficacité dans les 1er temps est bonne mais au bout de 3 à 4 semaines, ce n'est plus très efficace, même contre les puces. Bien noter les dates de pose afin de pouvoir en remettre dans les temps!

?
    LEFESYLVIE

Avantages : l'odeur du produit pas trop fort

Inconvénients : prix un peu élevé

agréable à appliquer ouverture facile une odeur pas trop parfumer
    énerve pas trop les chien du à l'odorat faible et tres efficace je n'ai constater aucune puce ou autres ;;;

?
    jay-okhein-non

Avantages : tres bon produit contre les puces

Inconvénients : toxique pour les chats( à prendre en compte si il y en a 1 à la maison=

J'utilise ce produit depuis des années et j'en suis entièrement satisfait. J'emmène souvent mes chiens en compagnie de chien qui ont des puces et des tiques mais il n'en attrape jamais. Facile d'utilisation. Je le recommande sans hésiter.

?
    kat15

Avantages : pratique

Inconvénients : prix élevé

bon produit ,pratique a utilisé et efficace contre puces et tiques ,sans odeur ,dommage prix un peu élevé

?
    huhi2

Avantages : efficace

Inconvénients : l'efficacité diminue si les chiens se baignent

Très efficace sur mes deux bergers australiens. Prix abordable par rapport aux produits concurrents. Seul inconvénient faire attention lorsque l'on a un chat à la maison le produit est toxique pour eux.

?
    vane

Avantages : facile d utilisation

Produit efficace rapide a mettre et très fiable pas d odeur mes chienne ne disent rien lors de l application

?
    Choue

Avantages : Efficacité

Ces pipettes sont très efficaces. Je les applique sur une de mes chiennes et aucun soucis. Le seul soucis est peut être de réussir a faire pénétrer le produit mais ils sont tous comme ca. Pour 4 pipettes le prix est abordable.

?
    mimi17400

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : la pipette

Très efficace comme produit mais la pipette est pas facile à ouvrir ! Il faut utiliser des ciseaux pour l'ouvrir.

?
    anais757

Avantages : protege bien des puces

Inconvénients : tiques

Mon chien est tout le temps dehors avec nous aux ecuries et malheureusement les tiques sont courantes dans ce milieu, ils en choppent à chaque fois, ej trouve dommage vec ce prix qu'il ne protege pas aussi des tiques

• 690 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus