Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laina44

Avantages : complet et pratique

Inconvénients : l'odeur

tres complet tue pas mal de parasite mais dosette pas pratique pour petit chien il ne faut pas trembler tres efficace contre les galles d'oreille poux tique puce

?
    falcon06

Avantages : facile d'usage

Marque de reference J'utilise ce produit depuis toujours . Mon chien qui est souvent en foret n'a jamais eu de problemees de tics.
    Je recommande les yeux fermés.

?
    delp77

Avantages : la facilité d'emploi

Inconvénients : le prix

Produit très efficace mais il faut en mettre souvent surtout dans le sud de la France en été . Ce qui revient un peu cher surtout si le chien se baigne

?
    taraking64

Avantages : facile a appliquer et tres efficace

Inconvénients : un peu cher

produit facile a appliquer, il faut en mettre toutes les 3 semaines.ce produit est tres efficace car mes chiens et mes chats n'ont plus de puces.Pour moi la meilleurs methode et le meilleur produit du marché.Juste je le trouve un peu cher

?
    marlalalalere

Avantages : très pratique à donner

le seul produit qui a mis fin à l'invasion de puces à la maison!
    En plus, c'est très pratique à donner , on en mets pas partout, et on est sûr que toute la dose va bien pour l'effet désiré

?
    cyril

Avantages : agis aussi contre les moustiques et ne nécessite pas l'usage d'un collier antiparasite

Inconvénients : doit être renouvellé toutes les 3 semaines

bon produit facile à appliquer et efficace à condition de l'appliquer toutes les 3 semaines, efficaces contre tiques, puces et moustiques.

?
    cockerine

Avantages : agit rapidement

Inconvénients : composé dangereux (étude sur les abeilles)

produit efficace que j'utilise pour mon chien 2 à 4 fois par an, composé chimique "fipronil" qui a fait l'objet de controverse, donc je ne l'utilise pas en continue

?
    cocos40

Avantages : très bonne protection

Inconvénients : si les chiens se mouillent plus de protection

Je trouve se produit très efficace mes chiens sont très bien protèger, pas de tiques, pas de puces.
    Le prix est convenable.

?
    chantalrochard

Avantages : pratique d'utilisation le produit s'appllique facilement et rapidement

Inconvénients : peu de produit dans la pipette

Je recommande ce produit à tous les propriétaires de chiens facile d'utilisation économique c'est le produit idéal pour traiter les parasites et surtout les puces

?
    3mily

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité

Bon produits que j'utilise chaque année !
    Très efficace mais chiennes ont jamais eu de puce avec , et si elles en ont eu le produits agit rapidement .
    Pipette utilise et mise au frigo ce conserve très bien

• 670 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus