Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ristournette29

Avantages : très efficace

Inconvénients : odeur forte

très efficace, avec ce produit mon chien n'a jamais eu de puces ni de tiques !!
    Je suis très contente et je ne changerais plus de produit.

?
    Ugoardia

Avantages : super efficacité

J'utilise cet antiparasitaire depuis des années et j'aimais eu de puces ni de tiques sur mes chiens !

?
    marijo5902

Avantages : tres efficace

bon produit ,pas trop cher,efficace,simple d'utilisation,bien tolere,j'en ai achete pour mes chiennes et plus de puces en quelques jours, je recommande

?
    Malab

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

de bonne qualité, un peu cher mais moins que son concurrent. produit un peu gras cependant et un peu urticaire.

?
    Boc22

Avantages : Prix un peu moin bas que d'autre marques.

Inconvénients : N'a pas fonctionne pas toujours.

J'ai acheté ce produit pour traiter mon chien car il avait des puces , ce produit est facile à utiliser . Or celui ci n'a pas fonctionné sur mon chien pourtant j'ai pris le bon dosage selon son poids et il ne c'est pas baigné non plus. mais sa n'a pas marché totalement il avait toujours des puce et quelque jour après il a attraper une tique . Si je devrais résumer ce produit : Facilité d'emplois, un peu moins coûteux que certaines marques, mais pas forcément efficace .

?
    iana

Avantages : Facile à ouvrir et à mettre

Inconvénients : Aucun point faible

Produit très efficaces, pas une seule bébêtes depuis que je met ses pipettes a mon chien . Aucune odeur et pas d'allergie a ce jour

?
    MelRouge

Avantages : praticité des pipettes

Inconvénients : un peu cher

produit pratique et facile a appliquer, pas d'odeur.
    Aucune allergie ni puces a deplorer sur mes chiennes depuis que je l'utilise.

?
    Snow

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Dure pas longtemps si le chien se baigne souvent

Produit tres efficace les premiers jours .l effet se dissipe des lors que le chien se baigne car 2 tiques c etaient bien accrochees alors qu il etait traite depuis 2 semaines!a la limite c est comprhensible mais a 30 e les pipettes je mattendais a mieux du coup je pense que je vais passer aux antiparasite par voix orale

?
    multitache

Avantages : l 'efficacité

Inconvénients : je n'en vois pas

nous habitons la campagne et promenons notre chien tous les jours
    il aime aller dans les grandes herbes et rencontre d'autres chiens
    grâce a ce produit, il n'attrape jamais de puces.

?
    AngelineBr

Avantages : La qualité

Ces pipettes anti puce sont super bien, mon chien sort beaucoup et nous habitons en campagne avec forêt donc les ballade en forêt nous en faisons beaucoup, il est très bien protégé et n'a jamais eu de puce (sauf quelques unes) mais ce produit est très très bien, je le recommande d'ailleurs !

• 660 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus