Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ROBINE

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : le prix

Adepte des pipettes advantix. Je les recommande car c'est un produit complet, efficace, le petit bémol est le prix.

?
    Al13740

Avantages : Tres efficace

Produit tres efficace pour proteger des tiques puces, bon repulsif et bien accepté par les chiens, petit bemol sur le prix, mais chiens faisant 70 kgs ca me coute un peu cher...

?
    Gei

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : ma chienne se gratte après l'avoir eu

L'advantix est de bonne qualité. Il est efficace et moins cher que certains produits. L'odeur est forte et il laisse le poil gras pendant trois jours. Ma chienne se gratte beaucoup après lui avoir mis

?
    ACOR

Avantages : c'est le plus efficace que j'ai pu essayer

Inconvénients : l prix un peu élévé

mes chiens sont tous les jours dans la garrigue, ils sont donc dans les buissons toute l'année, il y a beaucoup de tiques ou je vis mais mes chiens ( un croisé boxer et l'autre berger d'Anatolie) je ne leur ai jamais trouvé une seule puce!!! je veille bien à leur mettre une pipette chaque mois et le tour est joué.J'ai déja essayé d'autres produits mais celui ci et le plus efficace!!

?
    pouppette77

Avantages : efficacité

Inconvénients : ne résiste pas bien à l'eau

rapide et efficace. Attention si le chien se baigne souvent, le produit n'est plus aussi actif. Mon chien adore marcher en rivière, et les tiques se sont accrochées juste sur les pattes. La vétérinaire m'a dit que le produit partait après la baignade.

?
    pollux45

Avantages : Efficace et moins chère.

Inconvénients : Aucuns à ce jour

Plus efficace que la marque leader et moins chère. Très bonne tolérance au produit. Bon prix chez technidog, site de vente en ligne.

?
    Cynthia67

Avantages : Efficace

Inconvénients : Composé dangereux

J'utilise cet antiparasitaire depuis longtemps et jamais eu de puces ni de tiques sur mon chien, je recommande fortement.

?
    jacotte85

Avantages : le prix et l odeur

Inconvénients : trop court dans la duree

produit trop faible il ne dure pas longtemps mais son odeur reste tres corrrecte contrairement a d autre produit le prix tres appréciable mais pas sur la durée

?
    Anne-liise

Avantages : RAPIDE et EFFICACITE

Inconvénients : LE TARIF

Rapide à l'utilisation.
    Mon Bouledogue français supporte très bien ce produit, aucune démangeaisons, aucune brûle.
    Vivant dans le sud très efficace.
    Je le recommande.

?
    aska95

Avantages : aucun

Inconvénients : il brule les poils et la peau

j ai ete tres decue; j ai eu deux chiennes qui ont eu le poil et la peau brulee et cela a mis beaucoup de temps a repousser, sur un autre chien le poil est devenu tout marron, je suis mecontente du produit

• 650 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus