Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    STELLA68310

Avantages : pratique par son utilisation

Inconvénients : de moins en moins efficace

j'ai utiliser des pipettes pendant des années, sur mes chiens et mes chats, depuis l'invasion de puce de l'an passé j'ai remarqué que les pipettes sont de moins en moins efficaces, je me suis tourner vers les cachets...

?
    footine

Avantages : efficacite

Inconvénients : marque le pelage 1 grosse journee

Super produit tres bien supporte et tres efficace sur tous types de parasites Mon chien est vraiment tranquille et moi aussi

?
    lopez

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix élevé

Depuis des années j'utilise ce produit je le trouve très efficace et simple à utiliser. Le prix est un peu plus élevé que certains autres mais son efficacité le vaut bien.

?
    brins

Avantages : tres efficace

Inconvénients : aucin

Produit tres efficace j utilise du frontline on m a dit que advantix etait mieux et j en suis tres contentr

?
    miyu

Avantages : tres facile a utiliser

Inconvénients : graisse le poil

j'utilise ce produit depuis plusieurs année , et n'ai eu aucun problème . Pour moi son seul défaut est d'abimer le poil a l'endroit ou l'on dépose le produit , fini les tiques meme dans des régions tres infestées

?
    pocket

Avantages : produit efficace testé dans une pension canine

Inconvénients : un peu plus chére que d'autre marque et pas trés écologique

un produit efficace testé en pension canine bien respecter les conditions d'application pour que ça fonctionne ,un prix un peu chère par rapport a d'autre marque ,satisfaite du produit

?
    lau83

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : laisse le poil gras pendant quelques jours

Mes chiennes ne supportant pas le Scalibor, les pipettes Advantix sont mes alliées durant la période des moustiques (le reste de l'année aussi contre les puces et les tiques). Facile à utiliser, moi je les trouve efficaces et hormis le fait que le pelage reste gras 2 à 3 jours après utilisation, je ne leur trouve aucun point faible...
    Avant je les achetées chez mon véto et oui le prix faisait un peu mal.... mais sur internet il y a toujours des bonnes affaires (j'ai trouvé un lot de 12 pipettes pour 35.00 euros) et de toute façon la santé de mes chiennes n'a pas de prix :)

?
    EARL

Avantages : très éfficace

Inconvénients : le prix sur un traitement annuel.

Produit très efficace, qui protège aussi des moustiques ce qui n'est pas négligeable.
    Aisé à appliquer, sans odeur ni contrainte pour votre animal.

?
    Roxane84

Avantages : Son efficacité ainsi que sa fonction

Inconvénients : Le prix un peu élever

Je n'utilise que ce produit! Il est simple d'utilisation, c'est un produit à large spectre, il est efficace et c'est le seul qu'une de mes chiennes supporte (brûlures ou démangeaisons avec d'autres pipettes). Habitant dans une région à moustique, je suis contente de l'efficacité!

?
    NessPasMerveilleux

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : durée d'efficacité

Produit encore efficace mais pas longtemps, encore moins si les chiens se mouillent.
    Les puces deviennent de plus en plus résistantes...

• 640 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus