Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Haslanlebully

Avantages : Prix

Inconvénients : Mauvaise protection / poil gras

J'ai traité mon chien pendant plus d'un an avec advantix. Je le traitais tous les mois. Après chaque application il avait le poil gras. Il y a peu de temps malgré le traitement il a eu des puces. Le produit que je lui avais mis 6 jours auparavant ne l'a pas protégé. Depuis j'ai arrêté ce produit même s'il n'est pas bien cher pour un autre de meilleur qualité.

?
    octopussia

Avantages : une protection complète pendant 3 semaines

Inconvénients : Parfois une réaction de la peau pendant quelques jours après traitement

je suis tranquille pendant 3 semaines en ce qui concerne les moustiques. Et surtout jamais de puces ni tiques ni autres parasites depuis que je l'utilise.

?
    FredMoah

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : ras

Super, efficacité maximum, du jour au lendemain plus une puce ! Mes loulous sont contents, plus de grattage !
    Le prix aussi est sympa...
    Je recommande !

?
    PASCALE1967

Avantages : tres bon antiparisaire externer

Inconvénients : un peu gras sur le poil

tres bien toléré par mes 2 yorkshires

cela fait des années que je prends cet APE qui est l'un des plus efficace contre les puces et les tiques

?
    louine

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : l'efficacité ne dure pas assez longtemps

produits vendu trop cher, l'utilisation est simple, l'animal n'est pas dérangé par une odeur particulière, produit efficace.

?
    NITHYA

Avantages : son efficacité et sa facilité d''utilisation

Inconvénients : ras

j'utilise advantix depuis tout petit et je n'ai pas eu de soucis, cela fonctionne très bien, juste que cela lui laisse le pelage un peu gras mais le principal est que cest efficace
    de plus , le prix est convenable, je l'ai acheté beaucoup plus cher

?
    fmaingaud

Avantages : Efficacité et facilité d'utilisation

Un bon rapport qualité prix. Le produit s'applique facilement et est efficace. Ma chienne n'a jamais une seule puce ou tique.

?
    Anonymous

Avantages : Pipette = facilité!

Inconvénients : Ne fonctionne pas à 100%

Produit qui fonctionne bien sur les puces mais sur les tiques ce n'est pas le top... dommage!
    Je recherche toujours le produit miracle!

?
    Marineyukakiwie

Avantages : Une tres grande eficacité !

Inconvénients : Aucun

Je les utilises pour mes trois loulous et aucunes puce ni tiques a l'horizon !! Un vrai bonheur pour eux comme pour moi!

?
    inlove2005

Avantages : Très efficace!

Inconvénients : aucun

J'ai utilisé ce produit quand nous avons adopté notre chaton, qui était rempli de puces.
    Comme nous avons d'autres animaux, le pauvre loulou est passé directement par la salle de bain, avant de faire connaissance avec le reste de la tribu.
    Une seule application a suffit, suivi d'un coup de peigne pour se débarrasser des puces mortes.
    Aucun soucis, ni brûlure à signaler.
    Produit extrêmement efficace!

• 630 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus