Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    An Ouchka

Avantages : Pratique en pipette

Rapport Qualité / Prix ça va c'est pas excessif
    Le coté pipette est tres pratique
    Malheureusement mon chien ne supporte pas le produit il a fait une réaction allergique

?
    youla

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mon chien es allergique au autres produits puces sauf ce produit.Le prix es un peu être élever mais la qualité es la.

?
    bisca3340

Avantages : plus peur des moustiques

Inconvénients : l'endroit ou on applique le produit reste gras assez longtemps

j'utilise ce produits depuis plusieurs années et j'en ai toujours été satisfaite .j'ai habité durant 4 ans sur l’île de la Réunion, et j'ai trouvé bien pratique le fait qu'il protège des piqûres de moustiques; car la bas ils sont vecteurs de beaucoup de maladies et savoir mes chiens protégés ma rassurée .

?
    laeti0368

Avantages : produit très efficace

Inconvénients : le prix

produit que j'aime utiliser. Il vermifuge en même temps , ce qui est génial . Le prix est un peu élevé suivant le poids de l'animal .
    très efficace contre les puces . pipette qui dure un mois d'efficacité.

?
    nenessabzh

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : Mode d'administration

La pipette reste la seule voie d'administration pour les jeunes chiens (poids inférieur à 5kgs), ce qui est le cas de mon Laser... Pas bien pratique ! Cependant, la rapidité d'action, l'efficacité et l'absence d'effets secondaires pour le chien (démangeaisons) compense largement cette faiblesse !

?
    MBalto

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Les 48 heures sans contact avec l'eau avant et après l'application

Bon rapport qualité/prix. Produit efficace, facile à appliquer.
    Le seul point négatif c'est les 48 heures sans contact avec l'eau avant et après l'application, c'est difficile en été.

?
    styvel

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Un des mes chiens y est allergique

Ce produit est plutot efficace mais hélas un de mes chiens y est allergique. Pendant 3 ou 4 jour il crie par moment comme ci il était brulé à l'endroit de la pipette. Du coup je prends d'autres produits mainternant

?
    bpj55

Avantages : produit efficace quand on a plusieurs chiens qui vont en foret et qui chassent

Inconvénients : produit un peu gras a l 'endroit ou il est déposé. odeur un peu forte

produit un peu cher ,quand on a plusieurs chiens .efficace pendant un certain temps .facile d'utilisation !

?
    lilouagility

Avantages : produit efficace

Inconvénients : très nocif pour les chats

Très bon produit antiparasitaire pour lutter contre les puces et les tiques mais en zone rurale.
    Le produit est efficace 3 semaines.
    Produit utilisable sur des chiens de bergers sensibles au MDR1.
    Attention produit extrêmement nocif pour les chats... ne pas appliquer par inadvertance sur un chat et séparer votre chien de votre chat le jour de l'application du produit.

?
    tspfab

avec 6 chiens il est difficile de lutter contre les parasites même en les douchant régulièrement. ces pipettes sont La solution idéale et les protègent un bon moment, je suis satisfait de ce produit mais cela me fait cher pour mes 6 chiens................

• 620 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus