Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : marche bien
Inconvénients : jsp
il marche bien ne sent rien tout petit pour transport
facile d'utilisation
agit vite
pourait mettre chose pour les dates
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
produit efficaces, je me sens rassuré quand je lui met car je sais que que ma "pepete" sera tranquille pendant environ 3semaines...
Avantages : efficace et rapîde a realiser
Inconvénients : dure moins longtemps que d'autres marques
Je vis en ville, les puces sont tres courantes ici, entre les autres chats, chiens et dans les parcs, ces puces sont nombreuses.l'antipuce advantix repousse efficacement les puces, mais je trouve que le poil de mon chien est plus irrité. et je suis obliger de renouveler l'experience tout les mois.
Avantages : repousse directement
Inconvénients : ne semble pas durer longtemps
Je vis en ville, les puce sont monnaie courante dans la rue, dans les rencontres avec les autres chiens, dans les parcs, etc..l'antipuce advantix repousse efficacement les puces, mais a plusieurs fois irrité la peau de mon chien , et semble pas vraiment tenir dans le temps (maxi 3 semaines) Je le fais 1 semaine par mois
Avantages : ce produit est a ce jour le seul efficace dans mon secteur
Inconvénients : le prix reste encore trop élevé pour le bien être de nos animaux
depuis que le frontline ne fait plus l'effet escompté, je me suis tourné vers cette marque qui me donne entière satisfaction
Avantages : Top produits
Inconvénients : Rien
J utilise cette marque de produit antiparasite depuis un certain temps , mes chiens le supporte très bien , et surtout très efficace un rapport qualité prix super
Avantages : Facile à mettre sur le chien
Inconvénients : aucun
large spectre qui permettra de protéger votre chien contre puces, tiques, moustiques et phlébotomes !
Son application par pipette le rend simple d’utilisation.
Moins chères que frontline
Avantages : pratique à utiliser
Inconvénients : efficacité pas à 100%
très bon produit rapport qualité / prix. meme si ne permet pas l'élimination totale des tiques, assez efficace.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Limite pour les très grand chiens
Mon chien fait 58 kgs et c'est donc le seul produit que je peux utiliser qui est un bon rapport qualité/prix.
Je l'utilise depuis 5 ans et j'en suis très contente même si l'efficacité est moins longue vu que mon chien est très grand.
Je recommande!!!
Avantages : utilité
Inconvénients : prix
Produit facile à utiliser mais l'efficacité s'estompe assez rapidement sur les gros chiens. Donc à renouveler sans tarder.