Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    blackjuju

Avantages : marche bien

Inconvénients : jsp

il marche bien ne sent rien tout petit pour transport
    facile d'utilisation
    agit vite
    pourait mettre chose pour les dates

?
    cindyb0614

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

produit efficaces, je me sens rassuré quand je lui met car je sais que que ma "pepete" sera tranquille pendant environ 3semaines...

?
    coocky80

Avantages : efficace et rapîde a realiser

Inconvénients : dure moins longtemps que d'autres marques

Je vis en ville, les puces sont tres courantes ici, entre les autres chats, chiens et dans les parcs, ces puces sont nombreuses.l'antipuce advantix repousse efficacement les puces, mais je trouve que le poil de mon chien est plus irrité. et je suis obliger de renouveler l'experience tout les mois.

?
    Capitaine

Avantages : repousse directement

Inconvénients : ne semble pas durer longtemps

Je vis en ville, les puce sont monnaie courante dans la rue, dans les rencontres avec les autres chiens, dans les parcs, etc..l'antipuce advantix repousse efficacement les puces, mais a plusieurs fois irrité la peau de mon chien , et semble pas vraiment tenir dans le temps (maxi 3 semaines) Je le fais 1 semaine par mois

?
    sylvain08

Avantages : ce produit est a ce jour le seul efficace dans mon secteur

Inconvénients : le prix reste encore trop élevé pour le bien être de nos animaux

depuis que le frontline ne fait plus l'effet escompté, je me suis tourné vers cette marque qui me donne entière satisfaction

?
    Tonino1

Avantages : Top produits

Inconvénients : Rien

J utilise cette marque de produit antiparasite depuis un certain temps , mes chiens le supporte très bien , et surtout très efficace un rapport qualité prix super

?
    isabella73

Avantages : Facile à mettre sur le chien

Inconvénients : aucun

large spectre qui permettra de protéger votre chien contre puces, tiques, moustiques et phlébotomes !

Son application par pipette le rend simple d’utilisation.

Moins chères que frontline

?
    ministoons

Avantages : pratique à utiliser

Inconvénients : efficacité pas à 100%

très bon produit rapport qualité / prix. meme si ne permet pas l'élimination totale des tiques, assez efficace.

?
    margo_033

Avantages : Pratique

Inconvénients : Limite pour les très grand chiens

Mon chien fait 58 kgs et c'est donc le seul produit que je peux utiliser qui est un bon rapport qualité/prix.
    Je l'utilise depuis 5 ans et j'en suis très contente même si l'efficacité est moins longue vu que mon chien est très grand.
    Je recommande!!!

?
    marie anne

Avantages : utilité

Inconvénients : prix

Produit facile à utiliser mais l'efficacité s'estompe assez rapidement sur les gros chiens. Donc à renouveler sans tarder.

• 610 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus