Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emmou.13

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : Chimique

Marche très bien est facile à appliquer, c’est chimique mais au moins le chien est tranquille pas de parasite externe lorsqu’il est sous ce produit

?
    Pamipam1981

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Le dosage par rapport au poid

J'ai toujours utilisé ce produit, pour mon petit chihuahua. Il est très efficace et facile d'utilisation.
    Je recommande.

?
    Sarah22

Avantages : Application facile

Inconvénients : Aucun

Produit facile d application et efficace. Très satisfaite sur mes 2 dogo canario. Très bon rapport qualité /prix.

?
    Liliproute

Avantages : Le côté pratique

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, je le vends moi même en pharmacie et mes clients sont quasi tous revenu en chercher, je le recommande beaucoup !

?
    valeriemeresse

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : aucun

efficace pour les chiens , facile a appliqué sur l animal je suis ravi de ce produit je recommande ce produit pas trop cher

?
    FRANSOISE

Avantages : facilite d utilisation

Inconvénients : une peu cher

J ai été déçue par ce produit pas aussi efficace que je l aurais voulu Dans un premier temps j ai du prendre des pipettes pour chien de 40 kg et en mettre 2 a Brook car il pese 80 kg et mon pauvre chien se gratte toujours

?
    olpian

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : graisse le poil sur la partie traité

facile d'utilisation, un seul traitement par mois mais huile un peut grasse sur le poil

?
    Ninou80

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : peu efficace

J'ai testé sur ma chienne cocker anglais: pas efficace . a été piqué par 2 tiques 15 jours après avoir mis la pipette

?
    Cms

Avantages : Facile et rapide à utiliser

Inconvénients : Ras

Produits facile et rapide à utiliser et qui fonctionne bien avec mes chiens. Ça ne dispense toutefois pas de bien vérifier le pelage quand on rentre de promenade.

?
    Emi25

Avantages : Efficace

Ce produit est très efficace et facile à utilisé sous forme de pipette
    Je ne mets que celui la à mon chien

• 60 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus