Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile d’utilisation
Inconvénients : Chimique
Marche très bien est facile à appliquer, c’est chimique mais au moins le chien est tranquille pas de parasite externe lorsqu’il est sous ce produit
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Le dosage par rapport au poid
J'ai toujours utilisé ce produit, pour mon petit chihuahua. Il est très efficace et facile d'utilisation.
Je recommande.
Avantages : Application facile
Inconvénients : Aucun
Produit facile d application et efficace. Très satisfaite sur mes 2 dogo canario. Très bon rapport qualité /prix.
Avantages : Le côté pratique
Inconvénients : Le prix
Très bon produit, je le vends moi même en pharmacie et mes clients sont quasi tous revenu en chercher, je le recommande beaucoup !
Avantages : pratique et efficace
Inconvénients : aucun
efficace pour les chiens , facile a appliqué sur l animal je suis ravi de ce produit je recommande ce produit pas trop cher
Avantages : facilite d utilisation
Inconvénients : une peu cher
J ai été déçue par ce produit pas aussi efficace que je l aurais voulu Dans un premier temps j ai du prendre des pipettes pour chien de 40 kg et en mettre 2 a Brook car il pese 80 kg et mon pauvre chien se gratte toujours
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : graisse le poil sur la partie traité
facile d'utilisation, un seul traitement par mois mais huile un peut grasse sur le poil
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : peu efficace
J'ai testé sur ma chienne cocker anglais: pas efficace . a été piqué par 2 tiques 15 jours après avoir mis la pipette
Avantages : Facile et rapide à utiliser
Inconvénients : Ras
Produits facile et rapide à utiliser et qui fonctionne bien avec mes chiens. Ça ne dispense toutefois pas de bien vérifier le pelage quand on rentre de promenade.
Avantages : Efficace
Ce produit est très efficace et facile à utilisé sous forme de pipette
Je ne mets que celui la à mon chien