Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cl06

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu cher

Très facile à appliquer et surtout très efficace. Efficace 4 semaines contre les puces et tiques, mais que 2 semaines contre les moustiques et les phlébotomes. Etant dans une région à risque avec les phlébotomes, au printemps, je rajoute un collier anti tiques, moustiques et phlébotomes, sur les conseils de mon véto.
    En 4 ans, pas une seule bestiole !

?
    EDIMF

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix est un peu trop élevé

Produit efficace pour lutter contre les parasites divers. Prix un peu moins élevé que le Frontline. Mais quand on a plusieurs animaux, ça revient tout de même cher.

?
    Plibou

Avantages : très efficace dès la première utilisation

Inconvénients : il graisse le poil de mon chien

Quand nous avons adopté notre chienne, elle était remplie de puces et de tiques noirs. Dès la première application, les 3/4 de ces parasites sont tombés raides morts !

?
    Nastassia

Avantages : faibilité

Inconvénients : prix et difficile à trouver

Ce produit reste le plus fiable du marché. Il est très complet, parfait pour emmener mon chien en vacances et notamment dan le sud pour le protéger de la leishmaniose par exemple car les autres produits APE ne le font pas forcément. Finalement, c'est ce qui reste la meilleure protection également contre la piroplasmose car bien protégé, il évite d'attraper des tiques en foret.

?
    HERMIONE

Avantages : produit antiparasite bien supporté par mes animaux

Inconvénients : prix encore trop élevé pour nos animaux

J'utilise cette marque de produit antiparasite depuis un moment
    facile d'utilisation et un bon rapport qualité prix

?
    Manon3737

Avantages : l'éefficacité

Inconvénients : le prix

Après avoir testé plusieurs marques, notre chien ( surtout sa peau) à très bien adopté ce produit qui ne le pique pas lors de l'application. Ce produit est très efficace !

?
    Philia

Avantages : Super efficace

Très efficace même quand les puces sont déjà là ! Elles meurent toutes en quelques heures, et ne reviennent pas !
    Le seul inconvénient (comme pour toutes les pipettes) à renouveler tous les mois.
    Je recommande !

?
    Bahia 38

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Facile à utiliser
    Grande couverture y compris moustique du sud
    Ne graisse pas trop le poil
    On le trouve partout veto pharmacie grande enseigne

?
    Lintensif

Avantages : Elle marche parfaitement contre puces et tiques durant 4 semaines.

Inconvénients : Je ne trouve pas qu'il y est des point faibles.

Il marche à merveille, avant d'utiliser ce produit nous utilisions d'autres marques anti parasitaire, spray, poudre ainsi que pipette d'autre marques et pour le prix c'est celui qui marche le mieux. Nous avons 6 chiens et nous l'utilisons toutes les 4 semaines pour chacun de nos chien et cela marche parfaitement! Aucune puces, aucun tiques et donc aucun grattements. Je vous le conseil fortement, en tout cas nous nous sommes totalement ravis.

?
    Onil967

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Après avoir essayé divers produits antiparasites sur mon chien, je suis en mesure de dire qu'Advantix est pour l'instant celui qui fonctionne le mieux.
    En effet, alors qu'avec les autres produits, mon chien attrapait tout de même des puces, il n'en a plus eu depuis que j'ai opté pour ces pipettes.
    Les deux seules choses négatives que j'ai à dire sur ce produit sont liés à son utilisation (quand votre chien remue beaucoup, essayer de lui mettre le produit en plusieurs points sur son dos devient un vrai calvaire) et à son prix, mais bon, que votre chien n'ai plus de puces et que par conséquent votre habitat non plus (d'autant plus si vous êtes allergique à leurs piqûres), cela vaut bien le fait de dépenser quelques euros.

• 590 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus