Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lovecairn

Avantages : Une pipette qui marche le mois entier.

Inconvénients : Le prix est le point faible. Rend le pelage gras.

Cette pipette fonctionne rapidement et protège bien mon chien tout le mois.
    Seul le prix est un peu décevant pour 4 pipettes seulement.

?
    Ivoirelo

Avantages : Efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : Un peu honnereux

Ce produit est le plus fiable , depuis que je l'utilise mon loulou est tranquille ( entre les ballade en foret , dans les champs , et j'en passe ) ! Je trouve juste le prix un peu trop élevé , mais la qualité est tout de même là ! Je recommande :) !

?
    gensly

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

trés bon produit que j'utilise pour mes deux boxer, simple d'utilisation et efficace, je recommande. Trouvable à tous les prix, bien regardé en fonction du poids à l'achat

?
    sagnierc

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix pour les grands chiens

facile d'utilisation et à appliquer , le prix un peu moins élevé que le Frontline mais quand faut traiter le chat aussi ça revient tout de même cher. Le souci s'est qu'il faut renouveler l'application tous les mois

?
    Marilyn76

Avantages : Efficace contre les puces et les tiques

Inconvénients : Le prix et l'odeur qui peut incommoder l'animal

J'utilise ce produit sur les conseils de mon vétérinaire, très efficace sur ma chienne et simple d'utilisation. Le prix reste cependant un peu élevé.

?
    Nanis64

Avantages : Pipette uni dose

Inconvénients : Aspect gras sur le pelage

Satisfaite de ce produit. Ce n'est pas le premier antiparasites que je teste et celui ci me paraît être le bon compromis. Il agit à la fois contre les puces, les tiques et les moustiques. C'est facile d'utilisation avec les pipettes uni dose. La seule chose regrétable à mon avis c'est l'aspect gras qui reste plusieurs jours sur le pelage

?
    jenveg

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Utilisé sur la meute, jamais de souci de puces ou de tiques ou de moustiques. Jamais de mauvaise réaction suite à la pause du produit. Utilisé toute l'année en milieu à risque ( refuge, club) et toujours contente du produit ! Bien recherché les meilleurs prix, çà va du simple au double

?
    natylis

Avantages : Uni-dose

Inconvénients : Efficacité contestable

J'ai deux minis chiens et je leur applique ce produit pendant le printemps et l'été. Je le trouve plus efficace que la plus part des antiparasitaires en spray que l'on doit utiliser en frictionnant son chien à l'aide d'une serviette (voir le mode d'utilisation) et l'odeur est généralement plus forte, même mes chiens le fuient rien qu'en voyant le flacon de loin ! Mes chiens vivent en ville et se promènent dans les champs, bois environnant. Avec ces pipettes Advantix, je n'ai retrouvé qu'un tique en 5 ans d'utilisation et il n'avait pas encore piqué. Je le recommande sans hésitation et c'est le moins chère du marché à mon avis.

?
    milie07farfadet

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : pas concluant

bonjour,

le produit n'a pas fonctionné pr notre chien nous avons du réutiliser un autre produit

bonne journée

?
    Ghost35

Avantages : efficacité prouvée envers les tiques

Inconvénients : trop huileux

produit un peu cher, mais comme il a été recommandé par mon vétérinaire, j'ai essayé. Et j'approuve son conseil.

• 570 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus