Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit efficace
Inconvénients : je n en vois pas
très bon produit, nous avons une scottish qui ne supportait pas le collier seresto mais avec la pipette advantix c nickel, plus aucun souci, et elle est protégée
Inconvénients : un peu allergène
difficile de dire quelle est l'efficacité, je fais en plus vacciner mon chien.Ce produit me semble un peu allergène mon chien se gratte le lendemain de l'application
Avantages : tres bon produit pour les petits chiens
Inconvénients : un peu cher
j'utilise advantix pour ma petite chienne qui fait que 4 kilos .
elle a été sujette a plusieurs allergies sauf advantix . très bon produit . un peu cher mais moins cher en grandes pharmacies
Avantages : très simple d'utilisation
Inconvénients : gras et colore les poils
Je traite ma chienne avec ce produit jusqu'à présent pas de puces ou de tiques mais c'est vrai que je n'ai pas de jardin et que j'habite en centre ville donc moins de bébette . Ensuite dès que je lui passe la pipette , elle fait un peu la tête le produit la gêne mais cela ne dure pas beaucoup. j'en suis contente.
Avantages : Très bonne efficacité
Inconvénients : Laisse le poil gras et prix élevé
Très bon produit peut être un peu cher mais efficace. Avant mon chien attirait beaucoup les tiques mais depuis que je lui applique ces pipettes je n'ai plus à m'inquiéter.
Avantages : efficacité
Inconvénients : ne protège pas contre les moustiques
très bon produits facile d'utilisation dommage qu'il ne protège pas des moustiques surtout habitant prés de la mer
Avantages : Protège bien le chien
Inconvénients : Devient gras
Un des produits les plus efficaces du marcher malgres le fais qu'il laisse le poil gras et qu'il soit plutôt cher
Avantages : efficace et facile d utilisation
Inconvénients : prix
Une des pipettes les plus efficaces. A alterner avec une autre bonne marque pour éviter que les parasites ne deviennent resistants. Facile à mettre et bien toléré. A renouveler toutes les 3 semaines
Bon produit, je l'utilise depuis plusieurs années sur mon bull terrier.
Peut-être l'un des meilleurs anti parasitaires.
Inconvénient, le prix assez cher d'un véto à l'autre.
Avantages : efficace
Inconvénients : manque pour les moustiques
Bon produit qui est connu et à déjà fait ses preuves.... dommage que les moustiques ne soient pas traités dans dette pipette.