Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valo59

Avantages : produit efficace

Inconvénients : je n en vois pas

très bon produit, nous avons une scottish qui ne supportait pas le collier seresto mais avec la pipette advantix c nickel, plus aucun souci, et elle est protégée

?
    flodeparis

Inconvénients : un peu allergène

difficile de dire quelle est l'efficacité, je fais en plus vacciner mon chien.Ce produit me semble un peu allergène mon chien se gratte le lendemain de l'application

?
    paola

Avantages : tres bon produit pour les petits chiens

Inconvénients : un peu cher

j'utilise advantix pour ma petite chienne qui fait que 4 kilos .
    elle a été sujette a plusieurs allergies sauf advantix . très bon produit . un peu cher mais moins cher en grandes pharmacies

?
    jenn34

Avantages : très simple d'utilisation

Inconvénients : gras et colore les poils

Je traite ma chienne avec ce produit jusqu'à présent pas de puces ou de tiques mais c'est vrai que je n'ai pas de jardin et que j'habite en centre ville donc moins de bébette . Ensuite dès que je lui passe la pipette , elle fait un peu la tête le produit la gêne mais cela ne dure pas beaucoup. j'en suis contente.

?
    Sandys85

Avantages : Très bonne efficacité

Inconvénients : Laisse le poil gras et prix élevé

Très bon produit peut être un peu cher mais efficace. Avant mon chien attirait beaucoup les tiques mais depuis que je lui applique ces pipettes je n'ai plus à m'inquiéter.

?
    lulupark

Avantages : efficacité

Inconvénients : ne protège pas contre les moustiques

très bon produits facile d'utilisation dommage qu'il ne protège pas des moustiques surtout habitant prés de la mer

?
    Aliciaviry13

Avantages : Protège bien le chien

Inconvénients : Devient gras

Un des produits les plus efficaces du marcher malgres le fais qu'il laisse le poil gras et qu'il soit plutôt cher

?
    poupoute33250

Avantages : efficace et facile d utilisation

Inconvénients : prix

Une des pipettes les plus efficaces. A alterner avec une autre bonne marque pour éviter que les parasites ne deviennent resistants. Facile à mettre et bien toléré. A renouveler toutes les 3 semaines

?
    magali686

Bon produit, je l'utilise depuis plusieurs années sur mon bull terrier.
    Peut-être l'un des meilleurs anti parasitaires.
    Inconvénient, le prix assez cher d'un véto à l'autre.

?
    fifrelot

Avantages : efficace

Inconvénients : manque pour les moustiques

Bon produit qui est connu et à déjà fait ses preuves.... dommage que les moustiques ne soient pas traités dans dette pipette.

• 560 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus