Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kimberley

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Trés efficace contre les tiques et les puces. Attention à appliquer la pipette trois jours après le bain de votre chien (pour une meilleure efficacité). Durée entre 3 à 4 semaines. Produit honnereux mais efficace.

?
    HELY

Avantages : efficace et simle d'utilisation

Inconvénients : trop chimique et mauvais pour l'environnement

ce sont les seules pipettes que ma chienne supporte et en plus elles sont aussi efficaces sur les phlébotomes . J'en mets surtout l'été et quand je descends dans le sud . les tiques tombent plus facilement et pas de puces à priori
    Par contre c''est bien dommage de mettre un insecticide aussi puissant sur la peau d'un toutou surtout quand il est bien indiqué sur la boite : se laver les mains après utilisation ....et sur la peau de mon toutou ça ne fait rien de nocif????
    bref je l'utilise le moins possible et je fais attention à chaque retour de promenade d'inspecter pour les tiques

?
    cocoxielle

Avantages : Efficacité du produit rapidement

Inconvénients : A renouveler toutes les 3-4 semaines

Efficace puces tiques. Bon rapport qualité prix je recommande ce produit facile d'utilisation.
    NB : il est toutefois conseillé d'appliquer la pipette à l'extérieur car quand le chien s'ébroue, des petites goutellettes de produits peuvent se retrouver sur le sol (tâches). Pour une meilleure efficacité j'applique le produit de la base du cou et tout le long de la colonne vertébrale jusqu'à la queue).

?
    Mélii

Avantages : Efficace

Inconvénients : chimique

Pipette très efficaces contres les tiques et les puces, cependant un peu trop chimiques à mon goût, de plus il faut éviter que le chien se baigne trop au risque de reduire l'efficacité.

?
    gaelle95

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : besoin de refaire tous les mois

Mes chiens supportent très bien les pipettes Advantix, c'est efficace car ils n'ont jamais de puces, et pour les tiques si elles se plantent elles meurent très rapidement. Le format est très pratique, une pipette par mois , très facile à mettre. par contre il faut faire attention que le chien ne lèche pas là où on en a mis. Ces pipettes se trouvent très facilement partout, parapharmacie, pharmacie, vétérinaire, animalerie ...

?
    Harkos57

Avantages : Très facile à appliquer et très efficace

Inconvénients : Durée d utilisation

J ai trouvé le produit idéal pour mon York shire terrier. Il est super facile à appliquer et surtout très efficace sur les petites bebetes ! !!c est rassurant

?
    omeliane

Avantages : efficace sur les petits chiens

Inconvénients : le prix a lachat pour les grands chiens

je l utilise pour ma jack russel en seule utilisation par contre pour ma bergers allemand et ma border collie je l’utilise en complément d 'un traitement vétérinaire suite a son conseil car pas assez efficace pour elles

?
    val77

Avantages : efficace

Inconvénients : laisse le poils un peu gras

Produit efficace contre les tiques et les puces , même sur gros chien, par contre il laisse le poil un peu gras sur 2 -3 jours, autrement facile à l'application.

?
    Sabrina16170

Avantages : Efficace contre les puces

Inconvénients : Moyennement efficace contre les tisues

Produit efficace contre les puces
    Facile d utilisation
    Prix correct pour 4 pipettes

Odeur désagréable

?
    SoO

Avantages : Très efficace

Inconvénients : effet gras

Je prend se produit pour ma chienne et il est très efficace. Je lui met comme prescrit sur la boîte. Comme je les mit en point négatif c'est juste l'effet gras quand on met le produit il faut faire attention le temps que le produit parte de ne pas caressé son toutou a l'endroit du produit, pas simple. Sinon très bon produit.

• 550 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus