Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    arcnat

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

en règle général ce produit est moins cher mais tout aussi efficace, donc je reste maintenant avec ce produit

?
    Choulove_974

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien n'a pratiquement jamais de puce. Mais quand il en a je lui met advantix et c'est vrai qu'il est vraiment efficace et moins cher que le concurrent donc je recommande.

?
    fabiz

très bon produit pour tiques, puces et moustique! je l'utilise depuis plusieurs année, plus performant que sa marque concurrente contre les tiques il me semble.

?
    Fisel

Avantages : très efficace

Inconvénients : très chère

Un produit facile d'utilisation, il y a 4 pipettes dans la boites.
    Il est très efficace. Par contre il n'est pas conseillé pour les chiens qui adorent l'eau.

?
    michalechat

Avantages : Efficacité multiple

Inconvénients : prix

Il est contraignant de penser a mettre cette petite pipette tout les mois voir toutes les 3 semaines pour un protections des phlébotomes. Cependant sont efficacité fais ces preuves sur mes 3 chiens je n'ai jamais eu aucun problèmes. Il faut cependant faire bien attention lors de l'application a ne pas mettre le produit sur les poils mais bien sur la peau du chien.

?
    JessCelte

Avantages : Efficace

Inconvénients : chimique

le produit est efficace, mais est très chimique et gras. par contre il faut le remettre tous les 4 semaines, sont point faible.

?
    Flee

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Texture un peu grasse

C'est bien le seul antiparasitaire qui est efficace sur mes chiens je n'ai jamais retrouvé une tique sur les chiens avec adventix même en pleine période à risque.
    Comme toute les pipettes par contre il est toujours difficile de ne pas en faire couler un peu sur les poils mais ce n'est rien par rapport au bénéfices du produit.

?
    holly21

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Personnellement je n'en vois pas

Très simple d'utilisation et très efficace !
    Cela fait plusieurs années que je l'utilise (pour différentes races et taille de chiens) et je n'est jamais été déçu de sont efficacité !!
    Même si on ne traite pas son chien toutes les 4 semaines (ce qui est une recommandation) le produit reste efficace quand même !!
    C'est le seul anti-parasites que j'ai trouvé qui soit aussi anti-moustiques (un indispensable par rapport à la région de ma belle famille où nous allons régulièrement) en plus des puces et des tiques efficace et pas trop cher !!
    Car pour le même prix les autres marques ne sont que anti-puces et anti-tiques après il faut passer à des gammes de produit beaucoup plus cher et pas forcément efficace.

?
    Calie95

Avantages : très efficace

Ce produit est très efficace, autant sur les puces que sur les tiques. Mon chien le suporte très bien et du coup on peut faires pleins de ballade dans les bois.

?
    Anonymous

Avantages : efficacite

Inconvénients : rien

J'avais essayer une autre marque de pipettes avant et cela ne fonctionner pas alors je me suis lancé a essayer celle ci et niquel pendant quelques mois mais l'année dernière j'ai prit ces pipettes là mais elle a quand même eu des puces et tiques alors la je pense peux etre changer mais quoi prendre??

• 540 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus