Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    skippy

Avantages : Au début

Inconvénients : Depuis l'année dernière

Dès lors, il a fallu que je change de produit.
    Dommage, car cela faisait plusieurs années que j'utilisais adventix avec satisfaction .
    De plus , le produit concurrent qui vient à bout des puces coûte bien plus cher .

?
    Tc26

Avantages : Efficacités du produit

Inconvénients : Duree du produit

Je trrouve ce produit parfait pour les puces maiS attention á changés de produit pour ne pas habitués les puces et autres au même produits !! Endin c'est mon avis

?
    lucassie

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : La durabilité

Advantix est top car c'est la seule pipette qui marche contre les moustiques. Elle marche également très bien contre les tiques, mes chiens n'en ont jamais. Seul inconvénient, remettre toutes les 3 semaines pour une efficacité à 100%.

?
    sarodie

Avantages : complet

Inconvénients : non applicable

très bon produit a utiliser en alternance d'un autre ( frontline) en effet les parasites ont tendances à s'habituer aux pdts les tuant et deviennent plus résistants.... celui ci est facile a utiliser, seule la pipette pourrait être meiux étudier, il a tendance a en rester ... gachis donc !

?
    holly47

Avantages : trés efficace

Inconvénients : faire attention si vous avez des chats

Depuis des année que j'utilise ces pipettes, je n'ai plus eu de problème de puces, elles restent un peu chères, et il faut faire très attention si vous possédez aussi des chats car elles leur sont très toxiques. Donc attention quand vous traitez vos chiens à ce que les chats ne se frotte pas rapidement sur les toutous et lavez vous bien les mains

?
    jack93

Avantages : résistance

Inconvénients : le prix

Facile à appliquer et bien supporté par l animal Pas d effet secondaire le prix trop élevé je conseille ce produit

?
    Nath54350

Avantages : Une pipette très facile à mettre

Inconvénients : RAS

Pipette facile à appliquer sur le cou et l'arrière train.
    Agit rapidement pendant un mois contre les puces et les tiques.

?
    Dana54760

pour moi, c'est le meilleur produit qui existe. le chien est super bien protégé pour un mois voire deux

?
    malice1

Avantages : prix efficacité

Inconvénients : aucun

Produit tres efficace et moins cher que certaines marques a efficacité identique. Je le recommande car mon chien va souvent dans les bois et n a pas eu de tiques

?
    remyducloux

Avantages : Facilité d'emploi et efficacité

Inconvénients : un peu gras et n'agit plus très bien avec le temps

Produit facile d'utilisation mais un peu collant, il faut faire attention de bien le déposer sur la peau et pas sur les poils ce qui n'est pas toujours aisé avec les animaux remuants, efficace au départ mais depuis quelque temps je dois rajouter un spray, je pense que les parasites s'accoutument hélas

• 530 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus