Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mylene77

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu cher.

Produit commandé pour deux chiens.
    Jamais eu aucun soucis, aucune réaction allergique.
    Produit qui reste cher a raison d'une pipette par mois.

?
    friskette38

Avantages : Plutôt efficace

Inconvénients : Cher

Un produit efficace mais il ne faut pas oublier de le renouveler tous les mois. De plus, je n'apprécie pas du tout l'odeur.

?
    MARTAU

Avantages : Produit efficace

J'utilise ces pipettes depuis l'arrivée de notre chienne à la maison en septembre dernier et elle n'a pas eu de puces ni de tiques.

?
    Famboillon

Avantages : pour les tiques

Inconvénients : son prix

Très bon produit qui protège des tiques, des puces et également des moustiques, donc très utile quand on habite dans le sud de la France ou que l'on va là-bas en vacances. De plus, le format pipette est très bien pour appliquer, le produit se propage ensuite sur l'animal et le protège plusieurs semaines.

?
    loutexxx

Avantages : efficacité

Inconvénients : produit très chimique

ce produit est efficace mais après de nombreuses utilisations, ma chienne a développé une intolérance le produit la démangeait tellement qu'elle s'ait fait des plaies de grattage du coup j'ai opté pour les comprimés.

?
    liliaskim

Inconvénients : les poils gras après la pose de la pipette et le prix

elles sont efficaces mais je trouve galère les poils gras après la pose de la pipette au moins pendant 2 jours. De plus le prix est assez élevé

?
    Kali2500

Avantages : Tue les moustiques et repousse les bebette

Inconvénients : Le prix et la durée

Bonjour J'ai tester une marque concurrente et ben assez déçu car pas très efficace par rapport à cette qui coûte un peu moins chère et plus fiable sur les moustiques et les tiques car on le balade souvent en forêt et ben après je le dépouille pour voir si il y a pas des instru le résultat est garanti vous animal est sera très tranquille sur points la .
    je vous le recommande de l acheter sur amazone vous serai gagnant

?
    Minouchette

Inconvénients : tarif

Produit efficace, conseillé par mon éleveuse et que j'emploi depuis les 3 mois de mon chien qui le supporte bien.

?
    Gaia22

Avantages : Fonctionne très bien

Inconvénients : Il ny en as pas

Très bon produits qui repousse les tiques et puces. Le frontline et le collier seresto ne foncionnaient plus contre les tiques

?
    christelle31

Avantages : son efficacité indéniable

Inconvénients : le prix

J'ai des chiens d'eau et ce produit est très efficace malgré les nombreuses baignades. Pas de puce ou de tiques sur eux et ça me soulage . J'ai essayé avant de connaitre ce produit d'autres marques qui se sont révélées inefficaces. C'est mon vétérinaire qui m'a recommandé ce produit. Il est facile d'utilisation. Le prix un peu élévé tout le reste impeccable.

• 520 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus