Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Un peu cher.
Produit commandé pour deux chiens.
Jamais eu aucun soucis, aucune réaction allergique.
Produit qui reste cher a raison d'une pipette par mois.
Avantages : Plutôt efficace
Inconvénients : Cher
Un produit efficace mais il ne faut pas oublier de le renouveler tous les mois. De plus, je n'apprécie pas du tout l'odeur.
Avantages : Produit efficace
J'utilise ces pipettes depuis l'arrivée de notre chienne à la maison en septembre dernier et elle n'a pas eu de puces ni de tiques.
Avantages : pour les tiques
Inconvénients : son prix
Très bon produit qui protège des tiques, des puces et également des moustiques, donc très utile quand on habite dans le sud de la France ou que l'on va là-bas en vacances. De plus, le format pipette est très bien pour appliquer, le produit se propage ensuite sur l'animal et le protège plusieurs semaines.
Avantages : efficacité
Inconvénients : produit très chimique
ce produit est efficace mais après de nombreuses utilisations, ma chienne a développé une intolérance le produit la démangeait tellement qu'elle s'ait fait des plaies de grattage du coup j'ai opté pour les comprimés.
Inconvénients : les poils gras après la pose de la pipette et le prix
elles sont efficaces mais je trouve galère les poils gras après la pose de la pipette au moins pendant 2 jours. De plus le prix est assez élevé
Avantages : Tue les moustiques et repousse les bebette
Inconvénients : Le prix et la durée
Bonjour J'ai tester une marque concurrente et ben assez déçu car pas très efficace par rapport à cette qui coûte un peu moins chère et plus fiable sur les moustiques et les tiques car on le balade souvent en forêt et ben après je le dépouille pour voir si il y a pas des instru le résultat est garanti vous animal est sera très tranquille sur points la .
je vous le recommande de l acheter sur amazone vous serai gagnant
Inconvénients : tarif
Produit efficace, conseillé par mon éleveuse et que j'emploi depuis les 3 mois de mon chien qui le supporte bien.
Avantages : Fonctionne très bien
Inconvénients : Il ny en as pas
Très bon produits qui repousse les tiques et puces. Le frontline et le collier seresto ne foncionnaient plus contre les tiques
Avantages : son efficacité indéniable
Inconvénients : le prix
J'ai des chiens d'eau et ce produit est très efficace malgré les nombreuses baignades. Pas de puce ou de tiques sur eux et ça me soulage . J'ai essayé avant de connaitre ce produit d'autres marques qui se sont révélées inefficaces. C'est mon vétérinaire qui m'a recommandé ce produit. Il est facile d'utilisation. Le prix un peu élévé tout le reste impeccable.