Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    meren34

Avantages : pas de fortes odeur

Inconvénients : aucun

un antipuce efficace et qui n'as pas une forte odeur désagréble donc parfait pour moi qui ai une chienne en appartement

?
    fsd63

Avantages : Praticité et efficacité

Inconvénients : RAS

Le produit pour mon petit chien est parfait aucune intolérance contrairement aux autres marques concurrentes.
    Je le recommande fortement

?
    perenono

Avantages : efficace et simple

Inconvénients : difficile à supporter le premier jour pour mon chien

Simple à appliquer mais comme difficile à supporter par notre chien, cela l'incommode on préfère lui mettre en fin de journée. Maintenant notre chien à repéré le produit et nous sommes obligés de lui appliquer à deux.

?
    loupie

Avantages : facile d'utilisation très bien supportè par ma chienne

pratique et trés efficace ; facile à utilisé sur le chien bien accepté ne provoque aucune irritation

?
    martine76

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : RAS

Produit très efficace contre les puces , mes chiens supporte très bien et non aucun effet secondaire sur la peau ,prix un peu élevé quand on possède plusieurs animaux

?
    boulam

Avantages : tres efficace

Inconvénients : un peu cher

au bout de plusieurs annees d'utilisation il me semble efficace moins longtemps et mon chien a des demangeaisons

?
    ELFE67

Avantages : Le point fort c'est son efficacité et le fait qu'il existe en taille mini chiens !

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible !

Très bon produit ; efficacité prouvée. Il est facile à appliquer et bien toléré par ma petite chihuahua de 2 ans et demi.

?
    Pauline N

Avantages : facile d'application

Inconvénients : prix

Ces pipettes sont efficaces sur des chiens ayant les poils courts, mais sur les chiens qui ont les poils longs, les puces ne sont pas toutes tuées.
    De plus je trouve le prix un peu trop haut.
    Mais les pipettes sont très bien quand même.

?
    Kitty24

Avantages : Efficacité

Très bon produit efficace contre les puces tiques et moustiques mieux que frontline combo efficace 1 mois à un mois et demi

?
    jojotina56

Avantages : efficace

Inconvénients : cher

de nombreuses années utiliser ce produit, éfficace contre les puces et les tiques, ensuite la peau du chien ne réagi plus
    au liquide, et après ma chienne a fait des démangeaisons, mais quand meme je le recommande

• 510 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus