Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caths73

Avantages : pipette sur 1 mois facile à mettre

Inconvénients : on ne le trouve plus partout !

Pipette très efficace pour mon toutou. Il a maintenant 15 ans et je lui ai toujours mis ADVANTIX, jamais déçue, ni tiques, ni puces, bravo très bon produit, je le recommande. Seul hic, on va avoir du mal à le trouver bientôt partout, certains magasin ne vont plus le faire pour vendre leur propre marque, même certains vétérinaire .... heureusement je le trouve encore ....
    seul bémol, le prix qui reste cher !

?
    Titouguismo

Avantages : facile à aplliquer

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

J'utilise advantix petit chien pour mes deux garnements et j'en suis satisfaite à 100 %. Je l'achète en pharmacie à présent car plus cher chez mon vétérinaire (presque 20 euros contre 16.70 € à présent)

?
    ShibaInuYoshi

Avantages : Efficace

Inconvénients : Trop cher

Advantix me permet d'être plus sereine dans ma region encline aux attaques de moustiques surtout, cela dit bien sûr je ne prends pas de risques à les exposer à ces petites bêtes nuisibles. Je n'ai jamais eu aucun problème de puces ou tiques grâce à ce produit. Le seul hic, le prix, que je trouve vraiment trop élevé, je pense que la marque pourrait mieux faire, et faire un peu moins de marge, c'est dommage.. Mais sinon c'est très bien

?
    Vitto78

Avantages : Bonne protection

Inconvénients : Aucun

Mon chien était sur un autre anti parasitaire et il a attraper des tiques malgré sa. Donc j'ai pris cette marque qui marche super bien.

?
    mimig

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Bon produit efficace. En cherchant un peu on peu l'avoir un peu mpins cher. Mais le prix reste élevé même si moins cher que certains concurrents.

?
    cachou

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : inefficace contre les tiques

ce produit fonctionne très bien contre les puces et les moustiques mais pas contre les tiques : une semaine après application mes deux teckels à poils durs sont revenus de balades, couverts de tiques, grrrrr
    Je ne recommande donc pas

?
    Milocoma

Avantages : Format pipette facile à utiliser

Inconvénients : N a jamais fonctionne sur notre chien

Suite à une recommandation de notre vétérinaire nous nous sommes tournés tout naturellement vers cette marque, qui n est malheureusement pas faite pour notre chien. En 5 mois d utilisation déjà 3 tiques et une fois des puces. Dommage on va tester autre chose

?
    Gavazzette

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Durée d'efficacité

Pratique et économique, ce produit convient à tous chiens même aux border collie ! Il est efficace car élimine les puces. Mais son efficacité et réduite lors des temps de pluie donc il faut bien calculer le moment d'application...

?
    veganoursette

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Très efficace contre les moustiques et pas de soucis avec ma
    Chienne allergique ,très bon produit
    Je racheterai

?
    yankee10

Avantages : pratique et économique

Inconvénients : rends le poils un peu gras

fidèle a la marque depuis des années, j'e suis plus que satisfaite du rapport qualité/prix.je n'ai jamais de puces à la maison ,et si par malheur ,mes chiens en "récupère" ailleurs ,le fait de traiter les élimine aussitôt.

• 500 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus