Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pipette sur 1 mois facile à mettre
Inconvénients : on ne le trouve plus partout !
Pipette très efficace pour mon toutou. Il a maintenant 15 ans et je lui ai toujours mis ADVANTIX, jamais déçue, ni tiques, ni puces, bravo très bon produit, je le recommande. Seul hic, on va avoir du mal à le trouver bientôt partout, certains magasin ne vont plus le faire pour vendre leur propre marque, même certains vétérinaire .... heureusement je le trouve encore ....
seul bémol, le prix qui reste cher !
Avantages : facile à aplliquer
Inconvénients : je n'en ai pas trouvé
J'utilise advantix petit chien pour mes deux garnements et j'en suis satisfaite à 100 %. Je l'achète en pharmacie à présent car plus cher chez mon vétérinaire (presque 20 euros contre 16.70 € à présent)
Avantages : Efficace
Inconvénients : Trop cher
Advantix me permet d'être plus sereine dans ma region encline aux attaques de moustiques surtout, cela dit bien sûr je ne prends pas de risques à les exposer à ces petites bêtes nuisibles. Je n'ai jamais eu aucun problème de puces ou tiques grâce à ce produit. Le seul hic, le prix, que je trouve vraiment trop élevé, je pense que la marque pourrait mieux faire, et faire un peu moins de marge, c'est dommage.. Mais sinon c'est très bien
Avantages : Bonne protection
Inconvénients : Aucun
Mon chien était sur un autre anti parasitaire et il a attraper des tiques malgré sa. Donc j'ai pris cette marque qui marche super bien.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Prix
Bon produit efficace. En cherchant un peu on peu l'avoir un peu mpins cher. Mais le prix reste élevé même si moins cher que certains concurrents.
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : inefficace contre les tiques
ce produit fonctionne très bien contre les puces et les moustiques mais pas contre les tiques : une semaine après application mes deux teckels à poils durs sont revenus de balades, couverts de tiques, grrrrr
Je ne recommande donc pas
Avantages : Format pipette facile à utiliser
Inconvénients : N a jamais fonctionne sur notre chien
Suite à une recommandation de notre vétérinaire nous nous sommes tournés tout naturellement vers cette marque, qui n est malheureusement pas faite pour notre chien. En 5 mois d utilisation déjà 3 tiques et une fois des puces. Dommage on va tester autre chose
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Durée d'efficacité
Pratique et économique, ce produit convient à tous chiens même aux border collie ! Il est efficace car élimine les puces. Mais son efficacité et réduite lors des temps de pluie donc il faut bien calculer le moment d'application...
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Très efficace contre les moustiques et pas de soucis avec ma
Chienne allergique ,très bon produit
Je racheterai
Avantages : pratique et économique
Inconvénients : rends le poils un peu gras
fidèle a la marque depuis des années, j'e suis plus que satisfaite du rapport qualité/prix.je n'ai jamais de puces à la maison ,et si par malheur ,mes chiens en "récupère" ailleurs ,le fait de traiter les élimine aussitôt.