Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    domi1975

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

produit très efficace contre les puces chez mon chien, je n'utilise que cette marque qui est fiable, un peu cher dommage

?
    April

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : J'ai retrouvé une fois un tique sur ma chienne

J'avais opté pour un collier anti puce pour mon chiot mais elle a très vite eu le coup irrité. J'ai donc changé de moyen de prévention en utilisant les pipettes advantix. J'en suis très satisfaite, elles sont simples d'utilisation et efficace. Je n'ai retrouvé qu'une fois un tique sur ma chienne depuis que je les utilise. Je recommande.

?
    Ckclove

Difficile de nos jours de trouvé des antiparasitaire efficace, mais celui ci marche vraiment plutôt bien. Les puces meurent assez rapidement, le seul inconvénient c'est qu'il ne durent que 4 semaines

?
    Lesfilles62

Avantages : Efficace pour mon berger australien

Inconvénients : Le Prix

Top pour mon berger australien susceptibles de allergie suite à sa race
    Aucune réaction allergique
    Efficacité au top

?
    bobbynette gjn

jamais eu de soucis malgré de nombreuses balades
    bien penser a la mettre chaque mois
    pour optimiser l'efficacité je leurs administre au moment du repas ou au couché du soir comme sa moins de risque qu'ils ce secouent

?
    Cloclo33440

Avantages : Pratique à transportée

Inconvénients : Il n'a à pas beaucoup de produit à l'intérieur

J'ai eu l'occasion de tester advantix 3fois et les 3fois ça à fonctionné 1jours..
    Mes deux chiens on Re attraper des puces en 1 jours et j'ai aussi tester sur le chien de ma mamie est pareil..

?
    cathy4

Avantages : bon pour les chiens ayant une peau fragile très facile d'utilisation

Inconvénients : attention si vous avez un chat dort avec votre chien produit dangereux pour les chats

bon produit bien efficace, seulement il ne faut pas qu'il soit mis en contacte avec les chats veillez à bien les séparer pendant une bonne journée lors de l'utilisation pour éviter des convulsion dangereuse pour votre chat

?
    grenada

Inconvénients : Attire les tiques

J'ai 3 chiens j'ai administré la pipette à 2 chiens je voulais laver et attendre 2-3 jours pour mettre la pipette au troisieme, les 2 autres sont revenus avec un ou deux tiques pas la troisième qui a juste 2 ans . Dès que la pipette à été appliquée dans les 3 jours qui ont suivi elle revient avec des tiques ! Je me suis déjà fais la réflexion l'année dernière avec cette impression qu'ils avaient plus de tiques après ! Aucun service client chez Bayer pour écrire donc je passe par les avis. Faites le rapprochement vous aussi si vous utilisez ce produit !

?
    zazabox

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : prix

Très bon produit, je l'ai utilisé sur mon sptiz croisé et plus de puces.....
    Produit facile d'utilisation avec un format pipette très pratique!
    Je recommande !

?
    ROUXYNETTE

Avantages : Fiabilité de la marque

Inconvénients : peut être le prix

Je l'ai toujours utilisé pour mes chiennes, Rouxy est la 3ème. Je conseille ce produit à mon entourage

• 50 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus