Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mylene

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Assez cher et l'odeur

Très efficace contre tiques et puces; Mon chien le supporte bien (sauf peut-être l'odeur). Nous habitons à la campagne, nous faisons des promenades dans les champs, il faut prévoir une application par mois, et c'est un coût .

?
    Claire94

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Rend le poil un peu collant

Je trouve les pipettes advantix très efficaces.
    Je l'utilise sur mon chien de 13kg depuis plusieurs mois (une application dans la cou toutes les 4 semaines) et mon chien n'a jamais eu de puces, tiques, etc.
    L'application se fait très simplement à l'aide de la pipette et le produit est sans odeur.

?
    leolechat

Avantages : efficacité

Inconvénients : efficacité à court terme

produit pratique à utiliser, l'efficacité est à court terme 15 jours environ avant que des puces réapparaissent, efficace contre les tiques pendant la saison,mon chien va se rouler dans l'herbe pendant 10m après l'application de la pipette!

?
    faverole

Avantages : Efficace et pratique

Inconvénients : Aucuns points faibles

J'utilise les pipettes depuis plusieurs années, elles sont très efficaces surtout contre les tiques, j'ai deux chiens de chasse et depuis que j'utilise les pipettes Advantix je suis tranquille de plus elles sont pratiques. Je recommande vivement les pipettes Advantix

?
    amandine42100

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : RAS

produit tres facile d'utilisation et très efficace contre les puces.
    Mon chien le supporte bien mais le produit reste cher tout de même

?
    angedav

Avantages : rapidité

Inconvénients : ne dure pas

j'utilise ce produit sur mes chiens, il fonctionne bien quand mes chiens ont des puces (rapide), mais malheureusement ne dure pas dans le temps. réinfection rapide s'il je n'utilise pas d'autres moyens en complément

?
    Choupibb31

Mon chien supporte très bien ce produit, il n'est pas miraculeux car au bout dû quinzaine de jours les puces peuvent revenir mais tout de même bien. L'odeur est un peu forte mais au bout d'un jour ou deux l'odeur a disparu

?
    Anonymous

Assez efficace les 15 1ers jours, après les puces reviennent.
    Quand je lui mets la pipette, mon chien se frotte contre les murs pendant 10 min, après il se calme.
    Par contre comme il a le poil long, ça graisse ses poils et ça les colle entre eux.

?
    paola21

Avantages : très éfficase

Inconvénients : un peut chère

ce produit c'est celui que j'achète régulièrement en pharmacie depuis quatre ans pour mon chien j'en est toujours été contente je lui met une pipette tous les mois et op plus aucun souci de plus que maintenant j'ai un chat à la maison.

?
    cathyquinn

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

je l'utilise souvent rien à redire je suis contente de ce produit, je ne changerer pas, mon chien n'est pas malade avec, il ne sent paas trop, c'est vraiment un très bon produit.

• 490 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus