Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace rapidement
Inconvénients : Assez cher et l'odeur
Très efficace contre tiques et puces; Mon chien le supporte bien (sauf peut-être l'odeur). Nous habitons à la campagne, nous faisons des promenades dans les champs, il faut prévoir une application par mois, et c'est un coût .
Avantages : Facile à appliquer
Inconvénients : Rend le poil un peu collant
Je trouve les pipettes advantix très efficaces.
Je l'utilise sur mon chien de 13kg depuis plusieurs mois (une application dans la cou toutes les 4 semaines) et mon chien n'a jamais eu de puces, tiques, etc.
L'application se fait très simplement à l'aide de la pipette et le produit est sans odeur.
Avantages : efficacité
Inconvénients : efficacité à court terme
produit pratique à utiliser, l'efficacité est à court terme 15 jours environ avant que des puces réapparaissent, efficace contre les tiques pendant la saison,mon chien va se rouler dans l'herbe pendant 10m après l'application de la pipette!
Avantages : Efficace et pratique
Inconvénients : Aucuns points faibles
J'utilise les pipettes depuis plusieurs années, elles sont très efficaces surtout contre les tiques, j'ai deux chiens de chasse et depuis que j'utilise les pipettes Advantix je suis tranquille de plus elles sont pratiques. Je recommande vivement les pipettes Advantix
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : RAS
produit tres facile d'utilisation et très efficace contre les puces.
Mon chien le supporte bien mais le produit reste cher tout de même
Avantages : rapidité
Inconvénients : ne dure pas
j'utilise ce produit sur mes chiens, il fonctionne bien quand mes chiens ont des puces (rapide), mais malheureusement ne dure pas dans le temps. réinfection rapide s'il je n'utilise pas d'autres moyens en complément
Mon chien supporte très bien ce produit, il n'est pas miraculeux car au bout dû quinzaine de jours les puces peuvent revenir mais tout de même bien. L'odeur est un peu forte mais au bout d'un jour ou deux l'odeur a disparu
Assez efficace les 15 1ers jours, après les puces reviennent.
Quand je lui mets la pipette, mon chien se frotte contre les murs pendant 10 min, après il se calme.
Par contre comme il a le poil long, ça graisse ses poils et ça les colle entre eux.
Avantages : très éfficase
Inconvénients : un peut chère
ce produit c'est celui que j'achète régulièrement en pharmacie depuis quatre ans pour mon chien j'en est toujours été contente je lui met une pipette tous les mois et op plus aucun souci de plus que maintenant j'ai un chat à la maison.
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
je l'utilise souvent rien à redire je suis contente de ce produit, je ne changerer pas, mon chien n'est pas malade avec, il ne sent paas trop, c'est vraiment un très bon produit.