Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Je suis désormais passé aux pipettes advantix pour Mon York, il les supporte mieux, et je ne retrouve plus du tout de bestioles depuis! Très efficace !
Avantages : efficace
Inconvénients : pas toujours facile à trouver
J'utilise ce produit sur mon berger blanc suisse depuis 2 ans et je n'ai toujours pas de puces ni de tiques. De plus mon chien qui à tendance à avoir des problèmes de peau ne fait aucune allergie à ces pipettes. Bon produit.
Avantages : il enleve bien toutes ses petites bebettes
Inconvénients : son odeur
ande vivement, j'en ai utilisé plsuieur et il restait topujours des petites bestioles et avec celui lma franchement il agit tres bien et plus de petites bebettes
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Son prix
Produit très efficace. Je n'utilise que ce produit car j'ai confiance.On fait énormément de ballades en forêt, donc beaucoup de tiques.Et mon chien a des poils longs donc difficile à les détecter. Cependant le prix est assez conséquent sachant qu'il faut en mettre une tout les mois
Avantages : L'efficacité et le prix bas
Inconvénients : L'odeur pas très agréable
J'aime beaucoup cette marque, après avoir essayé plusieurs autres marques, je n'ai pas trouvé plus efficace en plus le prix est raisonnable donc c'est super.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
aucun parasite sur mes 2 chihuahuas depuis 4 ans d'utilisation, meilleur rapport qualité / prix du marché
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le prix
Très efficace je recommande vivement ! Par contre par rapproche au collier cela revient plus cher. Essayé sur un chien allergique au puces et ça a bien marché !
Avantages : RIEN
Inconvénients : TROP PUISSANT
Mon chien ne supporte pas du tout Avantix. L'odeur est trop forte. L'antiparasitaire ne dure pas longtemps
Avantages : Facile d'utilisation
Très bon produit , facile d'utilisation , bon rapport qualité-prix , je recommande +++ . J'utilisais une autre marque pour mon chien et mon chat et malgré cela les puces persistaient , mais avec celui plus rien . Aucune intolérance . Effet rapide . Je veux bien payer plus cher quand la qualité est au RDV .
Avantages : anti parisitaire
Inconvénients : allergie
Ma chienne est hyper allergique, ne supporte pas l'odeur, sursaute tout le temps, et plaque sur le dos, par contre mon chien les supporte.