Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilas01

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Je suis désormais passé aux pipettes advantix pour Mon York, il les supporte mieux, et je ne retrouve plus du tout de bestioles depuis! Très efficace !

?
    koneko360

Avantages : efficace

Inconvénients : pas toujours facile à trouver

J'utilise ce produit sur mon berger blanc suisse depuis 2 ans et je n'ai toujours pas de puces ni de tiques. De plus mon chien qui à tendance à avoir des problèmes de peau ne fait aucune allergie à ces pipettes. Bon produit.

?
    Mxcelencia1307

Avantages : il enleve bien toutes ses petites bebettes

Inconvénients : son odeur

ande vivement, j'en ai utilisé plsuieur et il restait topujours des petites bestioles et avec celui lma franchement il agit tres bien et plus de petites bebettes

?
    gogo51

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Produit très efficace. Je n'utilise que ce produit car j'ai confiance.On fait énormément de ballades en forêt, donc beaucoup de tiques.Et mon chien a des poils longs donc difficile à les détecter. Cependant le prix est assez conséquent sachant qu'il faut en mettre une tout les mois

?
    Axelroulettes

Avantages : L'efficacité et le prix bas

Inconvénients : L'odeur pas très agréable

J'aime beaucoup cette marque, après avoir essayé plusieurs autres marques, je n'ai pas trouvé plus efficace en plus le prix est raisonnable donc c'est super.

?
    fourmi83

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

aucun parasite sur mes 2 chihuahuas depuis 4 ans d'utilisation, meilleur rapport qualité / prix du marché

?
    Alexandre40

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Très efficace je recommande vivement ! Par contre par rapproche au collier cela revient plus cher. Essayé sur un chien allergique au puces et ça a bien marché !

?
    ANNERENE

Avantages : RIEN

Inconvénients : TROP PUISSANT

Mon chien ne supporte pas du tout Avantix. L'odeur est trop forte. L'antiparasitaire ne dure pas longtemps

?
    nougatine35113

Avantages : Facile d'utilisation

Très bon produit , facile d'utilisation , bon rapport qualité-prix , je recommande +++ . J'utilisais une autre marque pour mon chien et mon chat et malgré cela les puces persistaient , mais avec celui plus rien . Aucune intolérance . Effet rapide . Je veux bien payer plus cher quand la qualité est au RDV .

?
    nath017

Avantages : anti parisitaire

Inconvénients : allergie

Ma chienne est hyper allergique, ne supporte pas l'odeur, sursaute tout le temps, et plaque sur le dos, par contre mon chien les supporte.

• 480 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus