Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix un peu cher
c'est le seul produit que je trouve efficace après en avoir testé plusieurs! si il pouvait être moins cher ce serait le produit parfait!
Avantages : facile d'utilisation et efficace rapidement
Inconvénients : ouverture du produit assez compliqué il faut utiliser les ciseaux
produit efficace dur en moyenne 3 semaines puis a renouveler. Il est facile a appliquer sur le chien efficacité rapide, seul problème il faut utiliser un ciseau pour l'ouverture de la pipette. je recommande ce produit pour chien de petite taille
Avantages : Efficace
Inconvénients : La durée
Très bon produit malgré sont efficacités qui pour moi et de trois semaine sans aucun souci .Car je promène mes chiens dans les bois matin et soir par tout temps
Avantages : La facilité d'utilisation
Inconvénients : Le prix
J'utilise ce produit pour ma chienne. J'aime le côté pratique et facile d'utilisation et je le trouve surtout très efficace. Le seul bémol est peut-être son prix.
Inconvénients : Prix
J utilise advantix sur les 3 chienned depuis un an et je trouve des pipettes facile d utilisation efficace et rapide
Avantages : efficace
Inconvénients : prix
Bonjour, Ce produit es t efficace mais un peu onéreux. Les chiens réagissent très bien à ce produit que je recommande
Inconvénients : Le prix
J'utilise ces pipettes depuis quelques années déjà pour mes 2 chiennes. Jusqu'à présent aucun problème avec, facile d'utilisation et efficace. Le bémol le prix.
Inconvénients : Prix
J'utilise Adventix tous les mois depuis 1 an et demi sur mon chien Berger des shetland. Produit efficace contre puces et tiques et le chien supporte bien le produit, ne se gratte pas après administration. Je n'ai retrouver une tique sur sa peau qu'une seule fois, jamais de puce.
Avantages : protection
Inconvénients : laisse une pellicule blanche sur le poil
J'ai administré ces pipettes à mes pinschers nains qui ont la peau délicate, une fois par mois pendant tout l'été. Ils ont très bien supporté ce produit qui les a protégé contre les tiques et les puces.
Prix correct. Avec mon nouveau chien totalement inefficace contre les tiques. Malgré l'application les tiques attaquent et même en plein hiver.
Mon autre chien avait beaucoup de mal avec l'odeur du produit, mais aucun problème d'efficacité avec lui.