Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nlb

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix un peu cher

c'est le seul produit que je trouve efficace après en avoir testé plusieurs! si il pouvait être moins cher ce serait le produit parfait!

?
    coka24

Avantages : facile d'utilisation et efficace rapidement

Inconvénients : ouverture du produit assez compliqué il faut utiliser les ciseaux

produit efficace dur en moyenne 3 semaines puis a renouveler. Il est facile a appliquer sur le chien efficacité rapide, seul problème il faut utiliser un ciseau pour l'ouverture de la pipette. je recommande ce produit pour chien de petite taille

?
    casimir2005

Avantages : Efficace

Inconvénients : La durée

Très bon produit malgré sont efficacités qui pour moi et de trois semaine sans aucun souci .Car je promène mes chiens dans les bois matin et soir par tout temps

?
    Mela61

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix

J'utilise ce produit pour ma chienne. J'aime le côté pratique et facile d'utilisation et je le trouve surtout très efficace. Le seul bémol est peut-être son prix.

?
    Maelene

Inconvénients : Prix

J utilise advantix sur les 3 chienned depuis un an et je trouve des pipettes facile d utilisation efficace et rapide

?
    aimemoumoune

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Bonjour, Ce produit es t efficace mais un peu onéreux. Les chiens réagissent très bien à ce produit que je recommande

?
    Vivi27

Inconvénients : Le prix

J'utilise ces pipettes depuis quelques années déjà pour mes 2 chiennes. Jusqu'à présent aucun problème avec, facile d'utilisation et efficace. Le bémol le prix.

?
    Dadou26

Inconvénients : Prix

J'utilise Adventix tous les mois depuis 1 an et demi sur mon chien Berger des shetland. Produit efficace contre puces et tiques et le chien supporte bien le produit, ne se gratte pas après administration. Je n'ai retrouver une tique sur sa peau qu'une seule fois, jamais de puce.

?
    mimi33

Avantages : protection

Inconvénients : laisse une pellicule blanche sur le poil

J'ai administré ces pipettes à mes pinschers nains qui ont la peau délicate, une fois par mois pendant tout l'été. Ils ont très bien supporté ce produit qui les a protégé contre les tiques et les puces.

?
    mathy64

Prix correct. Avec mon nouveau chien totalement inefficace contre les tiques. Malgré l'application les tiques attaquent et même en plein hiver.
    Mon autre chien avait beaucoup de mal avec l'odeur du produit, mais aucun problème d'efficacité avec lui.

• 470 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus