Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    touttouxxe

Le seul anti parasitaire que mon chien supporte, le produit n'est pas trop gars et ne sens pas trop fort

?
    Margotest

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : le prix

Très bon produit et qui est efficace sur la durée. Facile à appliquer. Le seul petit bémol c'est le tarif du produit

?
    mivajoleca

Avantages : Facile d'utilisation et efficace

Inconvénients : Le prix un peu élévé

Produit qui remplit bien son rôle mais le fabricant devrait adapter un système de carte de fidélité car on sait qu'il faut recommencer régulièrement et le prix nous freine un peu mais le produit est satisfaisant et on aime nos toutous alors...

?
    wilko

Avantages : propose une large gamme

Inconvénients : rien

Ce produit efficace contre les parasites externes est très facile d' emploi.Très utile contre plusieurs parasites pas seulement contre les' puces et les tiques.Très bon rapport qualité/prix.

?
    richardière

Avantages : efficacité contre plusieurs parasites

Inconvénients : le prix

le jardin est plein de dangers pour Iris qui fait de mauvaises rencontres...Iris supporte bien le produit, l'été a été facile sans parasites

?
    vicking59260

Avantages : Très puissant

Inconvénients : Aucuns

Produit trésor efficace pour mes chiens . Bon rapport qualité prix , je le recommande. Je n'ai plus aucuns parasites sur mes trois chiens

?
    CindyBelabbes

Avantages : produits très efficace lors d'une infestation de puces

Inconvénients : laisse les poils gras

Je suis très ravie de ce produit, je l'utilise sur mon malinois et sur mon labrador, il est très efficace pour éradiquer les puces et évite la réinfestation. Je recommande grandement ce produit.

?
    maudk10

Avantages : une large gamme pour toute taille de chien

Inconvénients : ras

produit très efficace qui est spécifique a tout type de race du petit chihuahua de 1kg au dogue allemand de 60kg

?
    Danick

Avantages : Efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : Un peu cher quand même

Le produit est efficace, cela fait 7 ans que je l'utilise pour ma chienne. Pas d'irritation ni d'intolérance. Je le renouvelle tous les mois. Le prix reste un peu cher, mais l'efficacité le vaut bien !

?
    AnnaMK

Avantages : Sans ordonnance

Inconvénients : Peu efficace sur gros chien

Testé sur mon gros chien, peu efficace car n'existe pas pour chien de 50kg... Je préfère les produits vétérinaires sur ordonnance.

• 460 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus