Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leablondy

Avantages : très efficace pour mes chiens aucune puces!

Inconvénients : aucun constaté

très efficace contre les puces, aucune allergie contrairement à d'autres marques
    pas encore tester contre les tiques car, mes chiens en attrapent rarement

?
    malo231

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : produit pas toujours efficace pendant les hautes saison

mes chiennes sont traité avec ce produit depuis années , mais il arrive quand meme que pendant les hautes saison ( juillet / aout ) elle arrivent a attraper des puces quand meme , je change donc de produit pour l'été mais en prévention le reste de l'année , je trouve c'est pipette très bien

?
    elisor

Avantages : Très efficace

Inconvénients : le prix

Produit très efficace sur ma chienne, il faut penser à le renouveler. Produit un peu cher mais très bon.

?
    Nath51

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Aucun point faible

Bon produit rapport qualité prix. Efficace sur mon chien contre les puces et les tiques apparemment, mon chien traîne beaucoup dans les herbes, champs, bois et rien à l horizon pour le moment. Je le commande sur internet.

?
    chenoa30

Avantages : pratique a utiliser

Inconvénients : laisse le poil gras quelque jours

je l'utilise depuis plusieurs année sur mes 2 papillons uniquement pendant la saison ou les phlébotomes sont actif.
    petite démangeaisons 1 jour après l'application mais qui s'estompe en quelque jours. le poil reste gras quelque jour et ça gène mes chiens.
    les tiques ne se remplissent pas de sang si il arrivent sur le chien! ça limite vraiment la présence de tique et de puces j'ai eu une fois 5 puces sur chaque chiens après avoir été proche d'un chien infesté 2 semaines après l'application mais je les avais lavés entre temps. pour les moustiques rien a dire ils n'ont pas la leshmaniose en tout cas!

?
    papouille02

Avantages : très efficace

Inconvénients : prix

j'utilise ce produit sur ma chienne et il est très efficace et facile d'utilisation
    le seul bémol : le prix élevé

?
    cecilou

Avantages : Protège très bien

Inconvénients : Le prix est cher

Je protège mon chien des puce avec sa
    Jamais eu aucun problem avec cela
    Facile à mettre en plus
    Mais je trouve c'est comme.meme cher

?
    decolyse

Avantages : efficace et facile à mettre

Inconvénients : son prix

fidele à ce prduit depuis des années, il manque à son actif une protection contre les aoutats qui oblige à utiliser un deuxieme produit. Pas d effets secondaires.

?
    sdouf121218

Avantages : facilité d'application et d'utilisation

Inconvénients : prix un peu élevé

antiparasitaire très efficace facile d'application et d'utilisation
    prix un peu élevé mais évite bien des soucis!!

?
    jojo55130

Avantages : l'odeur

Inconvénients : l'application

mes animaux n'ont eu aucun problème de perte de poils le prix reste raisonnable par rapport a la qualité du produit

• 450 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus