Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très efficace pour mes chiens aucune puces!
Inconvénients : aucun constaté
très efficace contre les puces, aucune allergie contrairement à d'autres marques
pas encore tester contre les tiques car, mes chiens en attrapent rarement
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : produit pas toujours efficace pendant les hautes saison
mes chiennes sont traité avec ce produit depuis années , mais il arrive quand meme que pendant les hautes saison ( juillet / aout ) elle arrivent a attraper des puces quand meme , je change donc de produit pour l'été mais en prévention le reste de l'année , je trouve c'est pipette très bien
Avantages : Très efficace
Inconvénients : le prix
Produit très efficace sur ma chienne, il faut penser à le renouveler. Produit un peu cher mais très bon.
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : Aucun point faible
Bon produit rapport qualité prix. Efficace sur mon chien contre les puces et les tiques apparemment, mon chien traîne beaucoup dans les herbes, champs, bois et rien à l horizon pour le moment. Je le commande sur internet.
Avantages : pratique a utiliser
Inconvénients : laisse le poil gras quelque jours
je l'utilise depuis plusieurs année sur mes 2 papillons uniquement pendant la saison ou les phlébotomes sont actif.
petite démangeaisons 1 jour après l'application mais qui s'estompe en quelque jours. le poil reste gras quelque jour et ça gène mes chiens.
les tiques ne se remplissent pas de sang si il arrivent sur le chien! ça limite vraiment la présence de tique et de puces j'ai eu une fois 5 puces sur chaque chiens après avoir été proche d'un chien infesté 2 semaines après l'application mais je les avais lavés entre temps. pour les moustiques rien a dire ils n'ont pas la leshmaniose en tout cas!
Avantages : très efficace
Inconvénients : prix
j'utilise ce produit sur ma chienne et il est très efficace et facile d'utilisation
le seul bémol : le prix élevé
Avantages : Protège très bien
Inconvénients : Le prix est cher
Je protège mon chien des puce avec sa
Jamais eu aucun problem avec cela
Facile à mettre en plus
Mais je trouve c'est comme.meme cher
Avantages : efficace et facile à mettre
Inconvénients : son prix
fidele à ce prduit depuis des années, il manque à son actif une protection contre les aoutats qui oblige à utiliser un deuxieme produit. Pas d effets secondaires.
Avantages : facilité d'application et d'utilisation
Inconvénients : prix un peu élevé
antiparasitaire très efficace facile d'application et d'utilisation
prix un peu élevé mais évite bien des soucis!!
Avantages : l'odeur
Inconvénients : l'application
mes animaux n'ont eu aucun problème de perte de poils le prix reste raisonnable par rapport a la qualité du produit