Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    azer

Avantages : facille d'utilisation et très efficace

Inconvénients : le prix

c'est un produit super facile a utiliser
    très bien adapté pour les chien de taille moyenne
    son efficacité dure un mois plus aucune petite puce ou poux de bois même en place
    une dose pas mois super bien

?
    Angie-titi

Avantages : Très pratique

Inconvénients : L'emballage intérieur pas pratique

Ravie de ce produit cela fait 11 ans que j'utilise ce antiparasitaire sur ma chienne et jamais eu aucun problème contrairement au Frontline que j'utilisais avant avec lequel mes chiens avait quand-même des tiques. Avec celui là plus rien!!!!

?
    Celticwhip

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Fort risques d'allergies

Meme si relativement efficace, produit beaucoup trop nocifs et très allergènes. Mes chiens ce sont retrouvé avec une énorme dermatite au niveau des applications du produit.

?
    loky77

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : pas totalement efficace...

Je met depuis son plus jeune age ce produit sur mon chien, il à maintenant 11 mois et je viens de retrouver une grosse tique sur sa patte. Je commence à me renseigner sur d'autres produit plus efficaces...

?
    Rugbath

Avantages : Facile à utiliser très efficace pour mes chiens

Inconvénients : Aucun

Très contente mes chiens n'ont plus de puces ni tiques il faut juste mettre la pipette tous les quatre semaines pour garder l'efficacité du produit je recommande vivement

?
    Iloo

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : Laisse une pellicule grasse sur le pelage du chien

Advantix grand chien permet de traiter les grands chiens de 25 à 40 kg' son efficacité est d environ un mois. ce produit est également un répulsif contre les phlebotomes présents dans le sud de la france. Mais sur le pelage de mon chien de race cane corso il reste un résidu gras sur son pelage pendant plusieurs jours.

?
    biquette

Avantages : Plus efficace que d’autres produits similaires

Inconvénients : Un peu cher

Depuis que je l'utilise mon chien 13 kg n'a pas attrapé ni tique ni puce. Je le recommande, surtout que le produit ne colle pas les poils.

?
    youki31

produit un peu cher car 15euros pour 6pipettes
    très efficace
    juste une petite gêne pour mon chien qui semble gêné par l'odeur , cela ne dur que les 1eres heures

?
    mistik40

Avantages : ne colle pas les poiles et tres efficasse pour les puces

Inconvénients : se produit est souvent chere

c'est un tres bon produit je le recommande a toute les personnes qui on des petits chiens et a tous les amoureux de staffie produit genial

?
    MiAngeMiDemon052

Avantages : sans ordonnance et facile d'utilisation

Inconvénients : un peu cher peut etre

franchement radicale mais ça dépend des années je l'ai déjà recommander car très efficace avec un petit complément pour traiter la maison et un bon coup d'aspirateur franchement nickel

• 440 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus