Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loliloleasy

Avantages : efficacité

Inconvénients : odeur d'alcool

Produit efficace mais attention parfois mon chien ne le supporte pas, se gratte beaucoup et à des moments de folies quelques heures après l'application ... mais pas toujours !
    Habitant dans le sud de la France je ne lui mets qu'au printemps et en été mais au vu de ses réactions je limite les applications que lorsqu'elle a déjà des parasites.
    je l'utilise donc uniquement en traitement mais pas en prévention, les effets indésirables étant plus grave que le fait d'avoir des puces ou des tiques 2 jours !

?
    CHTIROD

Avantages : Efficacité optimale

Inconvénients : Odeur

Excellente efficacité de ces pipettes qui ont un rapport qualité/prix à mon sens optimal.
    Attention cependant lors de l'utilisation de l'advantage pour les chats, ne pas se mélanger les pinceaux car l'advantix est mortel chez le chat

?
    nath62

Avantages : efficacite

Inconvénients : odeur

produit efficace et tres rapide.l odeur est un peu forte .je trouve que le rapport qualité prix est satisfaisante

?
    Rexchichou

Avantages : Dosette pratique.

Inconvénients : Peu de contenance. Prix

Dosette individuelle. Durée de protection 1 mois.
    Prix selon tranche de poids.
    Odeur un peu forte. Je suis obligée de galoper derrière mon plus jeune chien pour lui mettre dessus, il aime pas des masses l odeur.
    Pas waterproof. Pas cool en temps de pluie.

?
    tita62310

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son odeur

ma chienne n’apprécie pas vraiment quand je lui met sa pipette advantix, peut être à cause de son odeur un peu forte, que j'aime pas trop non plus d'ailleurs, par contre depuis des années que je l'utilise, ma chienne n'a jamais eu de puces, par contre l'été, je n'attends pas un mois avant de lui en mettre, sur les conseils de mon vétérinaire

donc bravo, entièrement satisfaite

?
    JennyAS

Avantages : Efficacité parasitaire

Inconvénients : Texture sur le poil

Mon bouledogue a 1 an et demi, il n'a jamais eu aucun parasite alors que je l’emmène en balade dans les bois, à la plage et qu'il adore se rouler partout :)

Seul petit bémol, au moment de la pose cela fait une texture très grasse sur son poil qui a du mal a s'imprégner. Les quelques jours après la pose, il se retrouve avec des particules blanches comme des pellicule.

Moi qui adore lui faire des calins et des bisous, cela est un peu gênant les premiers jours !

?
    Morgane62540

Avantages : Fonctionne parfaitement sur ma berger allemand

Ce produit fonctionne parfaitement sur ma chienne. Nous nous promenons souvent dans les bois ou les hautes herbes et aucun soucis. La pipette est très pratique, beaucoup plus pratique que l'ancienne que je l'utilisais. La pipette possède un bouchon qui se dévise.

?
    bullezin

Avantages : très efficace

Inconvénients : odeur un peu forte

très efficace et très rapidement. Masi comme tous les anti parasitaires, il sent un peu fort ce que mon chien n'apprécie que moyennement

?
    mimi95

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

J'utilise ces pipettes que je trouve efficaces depuis de nombreuses années, tous mes chiens l'ont bien supporté. A raison d'une pipette par mois, surtout l'été, pas de puces ni de tiques.

?
    Nebbia

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

J'utilise ce répulsif pour mon jack de 2 ans.
    Les pipettes ont l'avantage d'être répulsives pour puces, tiques et moustiques et de traiter les éventuelles piqures afin de faire mourrir les parasites.

• 430 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus