Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    masha28270

Avantages : S applique facilement

Inconvénients : N a pas fonctionne

Cette petite pipette est très pratique quand a l application par contre cet été elle n a pas fonctionne sur ma petite westie vraiment dommage

?
    jarovero

Avantages : produit pratiques

Inconvénients : laisse les poils un peu gras

produits complets : plusieurs action en une pipette, tres pratique, durée d action, de 6 semaines ! plus besoin de traiter avec plusieurs produits

?
    melyvan

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Aucun

Très satisfaite de ce produit je n utilise plus que celui la apres en avoir essayer plusieurs. Tres efficace, quasi inodore et facile à appliquer.

?
    kaki34300

Avantages : très efficace

Inconvénients : laisse le poil du chien gras

parfaite efficacité pour mes deux chiens, pas d'odeur forte; seul bemol on a l'impression que le chien est sale apres utilisation du produit poil tres gras

?
    celia76

Avantages : efficace!!

Inconvénients : laisse le poil gras

pipettes antiparasitaires effaces, facile à utilisé, un peu cher, le seul inconvénient est que le produit penetre mal sur la peau et colle sur les poils ce qui les rends gras.

?
    lilibellule666

Avantages : rapide

Inconvénients : je n'en vois pas

pratique en pipette se produit agis rapidement et efficacement jusqu'ici aucune allergie ! produit qui dure longtemps 4 voir même 6 mois ou plus ! j’achète plus que celui la

?
    JacobTornade

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace que j'utilise depuis longtemps pour mes deux chiens, rien à redire sauf le prix qui peut être pour certaines personnes un frein.

?
    Lilou82

Avantages : efficace

Inconvénients : l'odeur forte

Ce produit me semble efficace mais je trouve son prix élevé (j'ai 4 chihuahuas) et les chiennes se grattent beaucoup dès que je mets le produit. De plus le poil est gras à l'endroit où l'on vide la pipette. Généralement, je lave les chiennes 4 ou 5 jours après avoir mis la pipette, ça arrête les gratouilles de ces demoiselles sans enlever l'efficacité du produit.

?
    Hopal

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix

J'utilise depuis des années cette pipette sur le chien de mes parents ainsi que sur le mien.

Efficace à 100% sur le labrador de mes parents, pas une puce en 10 ans de vie !

Pour mon chien, il faut que je lui mette deux pipettes car il fait 65kg, c'est beaucoup plus coûteux. Et il adore se baigner, ce n'est donc pas l'anti-parasitaire idéal pour lui !

?
    Waywardstaff

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Dire que 2 semaine Pourq les phlébotomes

Produit très efficace, agit bien contre les puces et les tiques,le seul à être utile contre les phlébotome indispensable dans les zones touchées par la leishmaniose

• 420 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus