Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : S applique facilement
Inconvénients : N a pas fonctionne
Cette petite pipette est très pratique quand a l application par contre cet été elle n a pas fonctionne sur ma petite westie vraiment dommage
Avantages : produit pratiques
Inconvénients : laisse les poils un peu gras
produits complets : plusieurs action en une pipette, tres pratique, durée d action, de 6 semaines ! plus besoin de traiter avec plusieurs produits
Avantages : Efficacite
Inconvénients : Aucun
Très satisfaite de ce produit je n utilise plus que celui la apres en avoir essayer plusieurs. Tres efficace, quasi inodore et facile à appliquer.
Avantages : très efficace
Inconvénients : laisse le poil du chien gras
parfaite efficacité pour mes deux chiens, pas d'odeur forte; seul bemol on a l'impression que le chien est sale apres utilisation du produit poil tres gras
Avantages : efficace!!
Inconvénients : laisse le poil gras
pipettes antiparasitaires effaces, facile à utilisé, un peu cher, le seul inconvénient est que le produit penetre mal sur la peau et colle sur les poils ce qui les rends gras.
Avantages : rapide
Inconvénients : je n'en vois pas
pratique en pipette se produit agis rapidement et efficacement jusqu'ici aucune allergie ! produit qui dure longtemps 4 voir même 6 mois ou plus ! j’achète plus que celui la
Avantages : Produit très efficace
Inconvénients : Le prix
Produit très efficace que j'utilise depuis longtemps pour mes deux chiens, rien à redire sauf le prix qui peut être pour certaines personnes un frein.
Avantages : efficace
Inconvénients : l'odeur forte
Ce produit me semble efficace mais je trouve son prix élevé (j'ai 4 chihuahuas) et les chiennes se grattent beaucoup dès que je mets le produit. De plus le poil est gras à l'endroit où l'on vide la pipette. Généralement, je lave les chiennes 4 ou 5 jours après avoir mis la pipette, ça arrête les gratouilles de ces demoiselles sans enlever l'efficacité du produit.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Prix
J'utilise depuis des années cette pipette sur le chien de mes parents ainsi que sur le mien.
Efficace à 100% sur le labrador de mes parents, pas une puce en 10 ans de vie !
Pour mon chien, il faut que je lui mette deux pipettes car il fait 65kg, c'est beaucoup plus coûteux. Et il adore se baigner, ce n'est donc pas l'anti-parasitaire idéal pour lui !
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : Dire que 2 semaine Pourq les phlébotomes
Produit très efficace, agit bien contre les puces et les tiques,le seul à être utile contre les phlébotome indispensable dans les zones touchées par la leishmaniose