Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : aucun
J'utilise régulièrement pour mes 5 chiens,
Produit efficace et bien toléré par mes chihuahuas.
Mon cocker est sujet au démangeaison et avec ce produit c'est de l'histoire ancienne.
Avantages : Efficace.
Inconvénients : Aucun
Facile à utiliser et pour ma part indispensable..je ne l'utilise pas en hiver ,mais dès le printemps.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix un peu élévé dans certains points d'achat
Plus de tiques ni de puces durant le mois de la pipette, bonne diffusion sur l'ensemble du corps et pour ma part ne laisse pas le poil gras sur mon chien.
Avantages : Efficacité tiques et phlétomes
Inconvénients : Prix
Produit efficace sur ma chienne n'a pas du tout eu de tiques et de puces. Par contre le prix est trop élevé et je trouve le produit dangereux lorsque l'on a un chat.
Avantages : produit efficace un peu moins cher que les produits veto
Inconvénients : ne pas utiliser sur un chien qui a un chat comme meilleur ami
le seul inconvenient est la molécule toxique pour les chats, ce qui est bien précisé sur le produit, mais j'ai un chien qui a été élevé avec un chat depuis bébé et ils sont toujours en train de se licher ou de dormir ensemble donc j'évite pour qu'il n'y ai pas de transfert de produit.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Un peu chère
J'utilise adventix depuis des années et j'en suis ravis pas une puce ou un tique sur mes chiens. En alternance avec une autre marque pour garder l'efficacité de celui ci.
Avantages : bonne protection
Inconvénients : le chien se gratte
Produit très efficace, packaging qui permet une bonne conservation. Cependant ma chienne à la peau hyper fragile et elle se gratte pendant une semaine après application du produit.je l'applique sur plusieurs zone pour éviter de trop fortes démangeaisons ( base du cou, milieu du dos et base de la queue). Le produit fait aussi parfois des traces blanches mais ça part tout seul en quelques jours.
Avantages : Efficace et rapide
Inconvénients : Colle un peu le poil
J'utilise advantix sur mon jeune chien, et je n'ai jamais eu de problèmes de parasites ! Je conseille fortement.
Avantages : Efficace et facile à appliquer
Inconvénients : Le prix
J'ai toujours utilisé ces pipettes et je n'ai jamais rencontré de problème majeur. Seul bémol le prix qui est un peu élevé à mon gout. Mais sans regret car pas de puces ou tiques!
Avantages : Efficace
Inconvénients : Poil gras
5 Pipettes, idéal en la prévention !
Plutôt efficace si on le produit est bien placé !
Seul hic, le produit est très gras et a dû mal à sécher, ce qui est problématique pour les caresses !