Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mch1474

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : aucun

J'utilise régulièrement pour mes 5 chiens,
    Produit efficace et bien toléré par mes chihuahuas.
    Mon cocker est sujet au démangeaison et avec ce produit c'est de l'histoire ancienne.

?
    lmsm54

Avantages : Efficace.

Inconvénients : Aucun

Facile à utiliser et pour ma part indispensable..je ne l'utilise pas en hiver ,mais dès le printemps.

?
    jaxal

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix un peu élévé dans certains points d'achat

Plus de tiques ni de puces durant le mois de la pipette, bonne diffusion sur l'ensemble du corps et pour ma part ne laisse pas le poil gras sur mon chien.

?
    p55

Avantages : Efficacité tiques et phlétomes

Inconvénients : Prix

Produit efficace sur ma chienne n'a pas du tout eu de tiques et de puces. Par contre le prix est trop élevé et je trouve le produit dangereux lorsque l'on a un chat.

?
    patounet

Avantages : produit efficace un peu moins cher que les produits veto

Inconvénients : ne pas utiliser sur un chien qui a un chat comme meilleur ami

le seul inconvenient est la molécule toxique pour les chats, ce qui est bien précisé sur le produit, mais j'ai un chien qui a été élevé avec un chat depuis bébé et ils sont toujours en train de se licher ou de dormir ensemble donc j'évite pour qu'il n'y ai pas de transfert de produit.

?
    Enjoyjiver

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu chère

J'utilise adventix depuis des années et j'en suis ravis pas une puce ou un tique sur mes chiens. En alternance avec une autre marque pour garder l'efficacité de celui ci.

?
    yokai46

Avantages : bonne protection

Inconvénients : le chien se gratte

Produit très efficace, packaging qui permet une bonne conservation. Cependant ma chienne à la peau hyper fragile et elle se gratte pendant une semaine après application du produit.je l'applique sur plusieurs zone pour éviter de trop fortes démangeaisons ( base du cou, milieu du dos et base de la queue). Le produit fait aussi parfois des traces blanches mais ça part tout seul en quelques jours.

?
    nolwennrogan

Avantages : Efficace et rapide

Inconvénients : Colle un peu le poil

J'utilise advantix sur mon jeune chien, et je n'ai jamais eu de problèmes de parasites ! Je conseille fortement.

?
    Tatou

Avantages : Efficace et facile à appliquer

Inconvénients : Le prix

J'ai toujours utilisé ces pipettes et je n'ai jamais rencontré de problème majeur. Seul bémol le prix qui est un peu élevé à mon gout. Mais sans regret car pas de puces ou tiques!

?
    KrL

Avantages : Efficace

Inconvénients : Poil gras

5 Pipettes, idéal en la prévention !
    Plutôt efficace si on le produit est bien placé !

Seul hic, le produit est très gras et a dû mal à sécher, ce qui est problématique pour les caresses !

• 410 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus