Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CamPap66

Avantages : Très efficace

Inconvénients : laisse une pellicule grasse à l'endroit où on l'a appliqué

C'est un très bon produit je l'utilise pour les 3 chiens que j'ai. Pour l'instant, c'est le produit le plus efficace que j'ai trouvé sur le marché, j'en suis très satisfaite car il est facile à utiliser, le seul inconvénient est qu'il laisse la peau grasse à l'endroit où l'on a appliqué le produit, sinon dans l'ensemble, j'ai un avis très positif.

?
    Am0rina

Avantages : Efficace. Pas de réactions niveau peau.

Inconvénients : Laisse le poil gras.

Cet antiparasitaire est très efficace sur mon chien, sujet aux puces et aux nombreuses tiques présentes à la campagne. Il est sans aucun doute le produit qui donne les meilleurs résultats et lui permet d'éviter les parasites. Sensible de la peau, je n'ai remarqué aucune rougeur ni aucune réaction après l'application du produit. Le poil reste gras quelques temps, mais ce détail est vite oublié au regard de la protection qu'il apporte. Je le recommande vivement !

?
    Renaud17

Avantages : Le plus efficace que j'ai testé

Inconvénients : Les pipettes ne sont jamais simple à mettre

J'ai testé plusieurs marques, ma chienne attire les puces, et c'est de loin le produit le plus efficace que j'ai trouvé

?
    nikita2323

Avantages : très pratique a mettre et très efficace

Inconvénients : le prix

produit très efficace, simple a mettre, pas d odeur ,et packaging qui permet une bonne conservation; prix un peu trop élevé

?
    luxe62

Avantages : tres efficace !

Inconvénients : son prix

c'est un produit avec une réelle efficacité le seul hic son prix surtout quand il faut mettre plusieurs doses pour des grands chiens !

?
    newcat17

Avantages : Efficacité contre les moustiques

Inconvénients : graisse le poil

J'ai commencé à traiter notre chien pour des vacances dans le sud de la France où il y a des moustiques. J'ai gardé ces pipettes très efficaces pour les pouces et tiques que son compagnon de chat rapporte régulièrement ...

?
    Anonymous

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

C'est un bon produit, mais attention toxique pour les chats donc difficile de l'utilisé s'ils se frottent aux chiens.

?
    Kimiko74

Avantages : Grande efficacité sur les tics

Inconvénients : Il fatigue un peu mon chien après application

Plus efficace que les autres pipettes sue les tiques.
    100% d'efficacité jamais vu un parasite si on respecte les un mois.
    Par contre laisse le poil un peu gras

?
    jesuffolk

Avantages : Efficacité - bien supporté par mon chien

Inconvénients : RAS

J'utilise les pipettes advantix 1 fois / mois depuis que j'ai mon chien : jamais une seule puce et une seule tique ! Bref rien à dire et bien supporté par mon chien porteur du gêne muté MDR1.
    Très bon rapport qualité / prix surtout si acheté en grande contenance.

?
    NanOuchka

Avantages : Produit complet En une pipette

Inconvénients : Produit qui laisse le poil gras a l'endroit d'application

Cet antiparasitaire et un bon produit efficace et complet, Je l'utilise régulièrement pour mes deux chiens. Il agit très vite.
    Le point négatif est qu'il faut bien faire attention à l'appliquer correctement il laisse le poil gras et dégage une odeur forte à l'endroit d'application. Et il ne faut surtout pas l'utiliser sur les chats !

• 400 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus