Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficace depuis * années
Inconvénients : ne pas oublier les dates de retraiter l'animal
je n'ai jamais eu besoin de changer de produit : celui-ci est toujours efficace et cela fait des années que je l'utilise
si on applique bien le produit toutes les semaines, je n'ai pas eu d'invasion de parasites
très bien toléré par une de mes chiennes allergique à d'autres produits
Avantages : Très bon produit pour les tiques
Inconvénients : Je trouve un peu cher
Mon chien ne se laisse jamais touché mais là comme par magie il sait laissé faire peu être dérangé par les tiques et je peux vous assurer que depuis je lui donne 1 shampooing par semaine
Avantages : Efficace
Inconvénients : Gratte un peu
Produit qui semble être bien efficace, des tiques ont été retrouvées sur pumba mais mortes. Ayant discuté avec le vétérinaire, il confirme que le produit est efficace et adequàt
Avantages : facile à appliquer
Inconvénients : un peu long à sécher
Je n'ai trouve ni puce ni tique sur mes loulous, produit efficace et sûr, malgré les promenades en forêt et les rencontres avec d'autres chiens. de plus, mon loulou Opium est allergique aux piqûres de puces, depuis l'utilisation du produit, il n'a plus fait de crises. j'en suis ravie.
Avantages : efficacité
Inconvénients : rougeur a l appication et le prix
produit très efficace contre les tiques puces et phlébotomes malheureusement a la dernière application mon chien a fait ne réaction allergique a l' endroit ou j ai applique le produit c’était tous rouge et il se grattait tous le temps.... je n utiliserais plus ce produit dorénavant dommage
Avantages : Efficace
Inconvénients : Ras
Très bon produit et surtout efficace depuis que je l'utilise plus aucune puce sur mon toutou je suis heureuse pour lui ce produit es vraiment top je vous le conseille vivement
Avantages : Un produit trés efficace
c' est un produit que j'utilise sur mes chiens depuis très longtemps
Efficace, pas de puces ni tiques sur mes chiens malgré de nombreuses sorties dans les champs et les bois
Avantages : Efficacite
Inconvénients : Un peu gras
Produit efficace contre les tiques et les puces. Depuis que je l'utilise plus de parasites. Application facile qui ne stresse pas mon chien.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Graisse le poil
Pipettes efficaces sur mon coton de 4kgs
Balades ds les bois; les champs; jardin ou passent des chats; rencontre avec un hérisson…pour l instant aucune tique ni puce !
Toutefois le produit laisse un poil très gras pendant plusieurs jours !!!!et ça s est dommage !
Avantages : efficace contre les puces et tiques
Inconvénients : son prix
produit que l'utilise sur mes chiens depuis très longtemps
Efficace, pas de puces ni tiques sur mes chiens
Facile à appliquer, mais faire attention a bien le mettre sur la peau et non sur le poil