Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninidu06

Avantages : efficace depuis * années

Inconvénients : ne pas oublier les dates de retraiter l'animal

je n'ai jamais eu besoin de changer de produit : celui-ci est toujours efficace et cela fait des années que je l'utilise
    si on applique bien le produit toutes les semaines, je n'ai pas eu d'invasion de parasites
    très bien toléré par une de mes chiennes allergique à d'autres produits

?
    Tofvi

Avantages : Très bon produit pour les tiques

Inconvénients : Je trouve un peu cher

Mon chien ne se laisse jamais touché mais là comme par magie il sait laissé faire peu être dérangé par les tiques et je peux vous assurer que depuis je lui donne 1 shampooing par semaine

?
    phungchou

Avantages : Efficace

Inconvénients : Gratte un peu

Produit qui semble être bien efficace, des tiques ont été retrouvées sur pumba mais mortes. Ayant discuté avec le vétérinaire, il confirme que le produit est efficace et adequàt

?
    Opium 64

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : un peu long à sécher

Je n'ai trouve ni puce ni tique sur mes loulous, produit efficace et sûr, malgré les promenades en forêt et les rencontres avec d'autres chiens. de plus, mon loulou Opium est allergique aux piqûres de puces, depuis l'utilisation du produit, il n'a plus fait de crises. j'en suis ravie.

?
    bedite

Avantages : efficacité

Inconvénients : rougeur a l appication et le prix

produit très efficace contre les tiques puces et phlébotomes malheureusement a la dernière application mon chien a fait ne réaction allergique a l' endroit ou j ai applique le produit c’était tous rouge et il se grattait tous le temps.... je n utiliserais plus ce produit dorénavant dommage

?
    vanessami82

Avantages : Efficace

Inconvénients : Ras

Très bon produit et surtout efficace depuis que je l'utilise plus aucune puce sur mon toutou je suis heureuse pour lui ce produit es vraiment top je vous le conseille vivement

?
    angel88320

Avantages : Un produit trés efficace

c' est un produit que j'utilise sur mes chiens depuis très longtemps
    Efficace, pas de puces ni tiques sur mes chiens malgré de nombreuses sorties dans les champs et les bois

?
    33coco

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Un peu gras

Produit efficace contre les tiques et les puces. Depuis que je l'utilise plus de parasites. Application facile qui ne stresse pas mon chien.

?
    Domi86

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Graisse le poil

Pipettes efficaces sur mon coton de 4kgs
    Balades ds les bois; les champs; jardin ou passent des chats; rencontre avec un hérisson…pour l instant aucune tique ni puce !
    Toutefois le produit laisse un poil très gras pendant plusieurs jours !!!!et ça s est dommage !

?
    jazzy44340

Avantages : efficace contre les puces et tiques

Inconvénients : son prix

produit que l'utilise sur mes chiens depuis très longtemps
    Efficace, pas de puces ni tiques sur mes chiens
    Facile à appliquer, mais faire attention a bien le mettre sur la peau et non sur le poil

• 40 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus