Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sawitus

Avantages : Agit comme prévu

Inconvénients : Laisse une texture gluante

J'utilise cette pipette sur mon berger à poil court elle fonctionne parfaitement sauf qu'elle laisse une petite texture quelque heures sur le poil ce qui fait qu'il ne faut pas le caresser à ses endroits quelque temps :/

?
    m493

Avantages : Efficace

Inconvénients : L'odeur

Très bon produit,pour ma part,j'utilise races moyennes et grandes races,et pour l'instant,je trouve que les Advantix sont les plus efficaces aussi bien pour les puces que pour les tiques,top,le seul bémol,l'odeur mais bon,c'est pas du parfum

?
    Khaleesi

Avantages : Excellent produit super efficace

Inconvénients : Son prix

Super produit efficace pour nos loulous contre les tiques,puces et moustiques je le mets chaque moi à mon chien Voyou et depuis nous sommes tranquille,a mettre chaque mois,il est pratique et pas dur appliquer,je conseils vivement et comme beaucoup de produits pour chiens sont prix est un peu élevé mais efficace donc...

?
    flo58

Avantages : efficasse

Inconvénients : ya une odeur

tres efficasse le seul hik c'est que ma louloute a eu la peau irritee, ya une odeur pas tres agreable mais sinon sa fait effet

?
    NathP

Avantages : Marche très bien

Inconvénients : laisse des traces blanches sur le poil pendant plusieurs jours

J'utilise ce produit depuis longtemps sur mon chien. Il a un bon rapport qualité/prix, je n'ai eu aucun soucis avec. Il laisse juste des traces blanches sur le poil de mon chien noir pendant quelques jours aux endroits d'application.

?
    ahays

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Cette pipette fonctionne très bien.
    Nous vivons près de la mer et il n'y a pas de gelées l'hiver, si bien que tiques et puces sont toujours là.
    Une pipette par mois et zou tout le monde part.
    Dès qu'une tique arrive sur notre chien, elle meurt en très peu de temps.

?
    angelludo

Avantages : bonne protection

Inconvénients : texture

Très bon produit, toujours utilisé en alternance avec une autre marque afin de changer la molécule. Rien a dire hormis le poil tout gras de mes chiens après application. Mais comme tous les anti parasitaire.

?
    Rahanlou

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Gras

Utilisé depuis plusieurs années dans le sud de la France, aucune puce ni tiques trouvés sur les animaux. C'est bien gras les 2 premier jours mais ça disparaît rapidement. Jamais eu d'allergies ou autres désagréments

?
    raska

Avantages : efficace

Inconvénients : bande grasse sur le poil

Les pipettes Advantix sont très efficace contre les puces et les tiques. Mes chiennes se grattait sans cesse, une est allergique au piqure de puce du coup elle s'arrachais les poils..résultat plus aucune puces, ni d'oeufs et pas une tique. Produit très facile à appliquer, la seule chose c'est que ça laisse les poils "gras" pendant quelques jours à l'endroit ou l'ont applique le produit. Je recommande ce produit

?
    Poupouille14

Avantages : convient a mon bébé qui a fait une allergie aux autre celui ci m a ete conseiller par le véto

Inconvénients : le prix qui est différent selon ou on les achéte

bon produit qui me permet de traiter mon chien sans avoir peur de lui bruler la peau et de le preserver des puces et du reste , il chope une puce et on peux voir que le produit agit la puce est tres faible et on l attrape facilement produit tres efficace moi je dit oui pour le bien de mon bébé

• 390 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus