Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : boffff
Inconvénients : sent mauvais
Produit très efficace, pas une puce à la maison depuis que je l'utilise, bon rapport qualité/prix. Je recommande!
Avantages : efficace
Ce produit est très efficace mais agressif pour les peaux sensibles. Ma chienne s'est gratté à l'endroit ou j'ai mis la pipette pendant 2 semaines
Avantages : Efficace
Inconvénients : Pas facile à appliquer
Dès l'apparition de puces, ce produit fait des miracles et en un rien de temps elles disparaissent. Seul inconvénient, le produit n'est pas facile à appliquer, surtout quand les chiens ne se laissent pas faire.
Inconvénients : Laisse le poil gras à l'endroit de l'application
Très bon produit efficace , mes chiens les supportent bien , aucun probleme d'allergie .
Il faut juste bien reapliquer le produit tous les mois .
Avantages : produit ayant un véritable pouvoir anti insectes.
Inconvénients : Je n'en vois pas
Le vétérinaire m'a conseillé cette marque et je ne le regrette pas.
Mon chien est souvent dans les hautes herbes dans notre maison de campagne et je dois dire que nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises avec ces pipettes.
Inconvénients : prix
fonctionne bien mais dommage que çà soit toxique...je prefererai des produits naturels , non testé sur les animaux.... on le fait pour nous pourquoi pas pour nos amis a 4 pattes??
Avantages : Super efficace
Inconvénients : Graisse un peu le poil lors de l'application
Pour moi le meilleur des produits anti parasitaires, mes chiennes n'ont jamais attrapé de tiques avec ce produit et elle sont promenées tous les jours dans la campagne. En plus c'est le produit que mon vétérinaire m'a recommandé..
Inconvénients : Laisse un film gras quelques heures et un peu cher
Super produit qui fonctionne parfaitement.
Facile d'utilisation mais laisse un film gras quelques heures après la pose sur les poils de l'animal
Avantages : Efficacité optimale
Inconvénients : Résidu gras
Excellent produit qui fonctionne parfaitement. Facile d'utilisation. Seul bémol, le résidu gras restant durant quelques heures sur le poil pas très esthétique et nocif pour les enfants.
Avantages : utilisation facile et rapide
Inconvénients : un peu cher
Très utile pratique et efficace
Jamais de tiques accrochées elles meurent ou ne s'accrochent pas
Pas de puces non plus