Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gauvan

Avantages : boffff

Inconvénients : sent mauvais

Produit très efficace, pas une puce à la maison depuis que je l'utilise, bon rapport qualité/prix. Je recommande!

?
    Charline38

Avantages : efficace

Ce produit est très efficace mais agressif pour les peaux sensibles. Ma chienne s'est gratté à l'endroit ou j'ai mis la pipette pendant 2 semaines

?
    elodie31250

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas facile à appliquer

Dès l'apparition de puces, ce produit fait des miracles et en un rien de temps elles disparaissent. Seul inconvénient, le produit n'est pas facile à appliquer, surtout quand les chiens ne se laissent pas faire.

?
    Mistigrette

Inconvénients : Laisse le poil gras à l'endroit de l'application

Très bon produit efficace , mes chiens les supportent bien , aucun probleme d'allergie .
    Il faut juste bien reapliquer le produit tous les mois .

?
    tatou92

Avantages : produit ayant un véritable pouvoir anti insectes.

Inconvénients : Je n'en vois pas

Le vétérinaire m'a conseillé cette marque et je ne le regrette pas.
    Mon chien est souvent dans les hautes herbes dans notre maison de campagne et je dois dire que nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises avec ces pipettes.

?
    portantejenny

Inconvénients : prix

fonctionne bien mais dommage que çà soit toxique...je prefererai des produits naturels , non testé sur les animaux.... on le fait pour nous pourquoi pas pour nos amis a 4 pattes??

?
    lyandco

Avantages : Super efficace

Inconvénients : Graisse un peu le poil lors de l'application

Pour moi le meilleur des produits anti parasitaires, mes chiennes n'ont jamais attrapé de tiques avec ce produit et elle sont promenées tous les jours dans la campagne. En plus c'est le produit que mon vétérinaire m'a recommandé..

?
    chloe2015

Inconvénients : Laisse un film gras quelques heures et un peu cher

Super produit qui fonctionne parfaitement.
    Facile d'utilisation mais laisse un film gras quelques heures après la pose sur les poils de l'animal

?
    MyriamZamala

Avantages : Efficacité optimale

Inconvénients : Résidu gras

Excellent produit qui fonctionne parfaitement. Facile d'utilisation. Seul bémol, le résidu gras restant durant quelques heures sur le poil pas très esthétique et nocif pour les enfants.

?
    izold22

Avantages : utilisation facile et rapide

Inconvénients : un peu cher

Très utile pratique et efficace
    Jamais de tiques accrochées elles meurent ou ne s'accrochent pas
    Pas de puces non plus

• 380 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus