Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    linec13

Avantages : efficacité

Inconvénients : dangereux pour les chats

Depuis que ma chienne a les pipettes advantix, je n'ai plus vu une seule tique, dommage que ce soit toxique pour les chats

?
    Marquise33

Avantages : Le produit est ptatique

Inconvénients : Il devrait se conserver plus longtemps et etre vendu a l unité

Je suis tres satisfaite de ce produit et je n'hesiterai pas a le recommander ,il est meilleur marché que Frontline et d aussi bonne qualité.

?
    lemoinenad

Avantages : très efficace

Inconvénients : graisse le poils

Ne peux mettre que l'Advantix sur ma puce le seul reproche ,ça reste gras sur son poils pendant plusieurs jours.

?
    TatianaLéa

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Laisse des traces

Très efficace et pratique mais laisse des traces sur les poils des chiens pendant plusieurs jours . C'est le seul produit qui correspond aux attentes demander

?
    maerian

Avantages : tres efficace

Inconvénients : le prix

Le prix est vraiment tres elevé mais c est vrai qu il est tres efficace.C est la seule marque qui marche sur mon chien.Les pipettes sont tres faciles a utiliser par contre il laisse quelques traces blanches visible sur mon chien qui est moir.L odeur n est pas desagréable et part rapidement.C est un produit que je conseillerai

?
    claukinetta2b

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Le produit est très bien s'adapte à tous types de chiens, mais le prix est élevé.
    Dommage que l'on ne le trouve qu'en pharmacie ou vétérinaire, dès l'apparition de puces je l'applique sur ma chienne et la protège, le soir même plus aucune puce ne circule sur elle, surtout que l'on vit en pleine campagne.

?
    coco94

Avantages : ce produit est tres efficace et dur plus de trois mois efficace ce qui est tres bien

Inconvénients : il provoque quelque irritation pendant deux jours pour les peau fine

tres bon produit et surtout tres efficace plus de puces a la maison et les tiques meurts directement,
    facile a mettre et surtout sans odeur.

?
    wonderofart

Avantages : couverture large

Inconvénients : problème de tolérance

Ces pipettes offrent une couverture large. Cependant, deux de mes chiens ont déclenché des dermatites importantes aux points d'application.

?
    morganeblain

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Bonne question

Seul anti puce efficace pour mes 4 chiennes et financièrement correct je ne bois que par advantix depuis 5 ans

?
    Caleeloo

Avantages : Prix

Inconvénients : Gras

Pas très enchantée du produit que je trouve gras donc ma chienne qui est blanche se retrouve sale. Côté efficacité je sais pas trop. Je lui enleve quand même des tiques.

• 370 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus