Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à appliquer
Inconvénients : Effets indésirables
Je suis très déçue de ce produit, qui une fois appliqué laisse le poil de ma chienne gras. Par ailleurs, ma chienne sensible a eu une inflammation de la peau.
Avantages : Très bonne efficacité.
Inconvénients : Pas de point faible.
J'utilise ce produit sur mes trois chiens de toute petite race sans aucune problème. Facile à mettre sur la peau et d'une redoutable efficacité. En général, les puces sont éliminés en deux ou trois jours maxi en fonction du degré d'invasion.
Avantages : aucun sauf l'odeur
Inconvénients : pas efficace sur mon chien
Aucune efficacité, il a attraper la pyroplasmose alors qu'il avait la pipette depuis deux jours. Elle a bien été mise.
Donc pas efficace sur tout les animaux
Avantages : Efficace
Inconvénients : laisse le poil gras au niveau de l'application
N'ayant pas été satisfaite d'une autre marque , j'ai tenté celle-ci et j' en suis totalement satisfaite , tous mes chiens ont une boite adaptée à leur poids car 3 toutous de morphologies différentes , le prix est a peu près raisonnable par rapport à d'autres marques moins efficaces
Une petite pipette qui fait un grand travail, depuis que je l'utilise sur mes chiens , ils sont vraiment très bien protégés
Avantages : Efficace
Inconvénients : RAS
Produit très efficace, je mettais un autre produit à mes chiennes avant, mais Advantix est juste génial, je sais qu'elles sont bien protégées
Avantages : Efficace Facile d'utilisation
Inconvénients : Aucun
Protection efficace contre les petites bêtes nuisibles qui peuvent ennuyer nos loulous ! Pas de puces et pas de tiques chez mes 2 ckc grâce à advantix !
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Prix un peu élevé
Pipettes très efficaces, ma chienne avait pas mal de puces mais depuis que je l'utilise elle n'a plus rien, son prix est un peu élevé mais la qualité se paye ;-)
Avantages : Facile d'utilisation
J'utilise se produit sur mon chien depuis des années ! C'est très pratique à mettre et il est vrai que cela fonctionne très bien durant la période indiqué
Avantages : très efficace
Inconvénients : aucun
Ce produit est vraiment très efficace, plus une seule puces depuis que j'utilise ce produit sur mon chien.