Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Relka

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Effets indésirables

Je suis très déçue de ce produit, qui une fois appliqué laisse le poil de ma chienne gras. Par ailleurs, ma chienne sensible a eu une inflammation de la peau.

?
    Marielle77

Avantages : Très bonne efficacité.

Inconvénients : Pas de point faible.

J'utilise ce produit sur mes trois chiens de toute petite race sans aucune problème. Facile à mettre sur la peau et d'une redoutable efficacité. En général, les puces sont éliminés en deux ou trois jours maxi en fonction du degré d'invasion.

?
    mela21

Avantages : aucun sauf l'odeur

Inconvénients : pas efficace sur mon chien

Aucune efficacité, il a attraper la pyroplasmose alors qu'il avait la pipette depuis deux jours. Elle a bien été mise.
    Donc pas efficace sur tout les animaux

?
    capana

Avantages : Efficace

Inconvénients : laisse le poil gras au niveau de l'application

N'ayant pas été satisfaite d'une autre marque , j'ai tenté celle-ci et j' en suis totalement satisfaite , tous mes chiens ont une boite adaptée à leur poids car 3 toutous de morphologies différentes , le prix est a peu près raisonnable par rapport à d'autres marques moins efficaces

?
    iliana23

Une petite pipette qui fait un grand travail, depuis que je l'utilise sur mes chiens , ils sont vraiment très bien protégés

?
    scoobydoo77

Avantages : Efficace

Inconvénients : RAS

Produit très efficace, je mettais un autre produit à mes chiennes avant, mais Advantix est juste génial, je sais qu'elles sont bien protégées

?
    Lunagraphica

Avantages : Efficace Facile d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Protection efficace contre les petites bêtes nuisibles qui peuvent ennuyer nos loulous ! Pas de puces et pas de tiques chez mes 2 ckc grâce à advantix !

?
    Anonymous

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pipettes très efficaces, ma chienne avait pas mal de puces mais depuis que je l'utilise elle n'a plus rien, son prix est un peu élevé mais la qualité se paye ;-)

?
    Sankalpa Bengal

Avantages : Facile d'utilisation

J'utilise se produit sur mon chien depuis des années ! C'est très pratique à mettre et il est vrai que cela fonctionne très bien durant la période indiqué

?
    sourislilou

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun

Ce produit est vraiment très efficace, plus une seule puces depuis que j'utilise ce produit sur mon chien.

• 360 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus