Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mate80

Avantages : rapidité

Inconvénients : onéreux

Ce produit m'a tout à fait satisfaite même en cas d'invasion de puces, le produit agit très rapidement

?
    kindy81

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

Produit efficace qui agit assez rapidement. je l'achète pour ma chienne de 30 kilos et je n'ai jamais eu de soucis. Après cela reste un produit assez cher comme tous les autres antiparasitaires

?
    cathy56

Avantages : très facile d'application

Inconvénients : ne dure que 3 semaines pour les tiques

ce produit est relativement bien efficace si vous respectez la notice. prix correct, mais pas efficace 4 semaines sur les tiques.

?
    Iz

Avantages : Simple d'utilisation et efficace!

Inconvénients : Pas toujours agréable au toucher sur la zone concerner après l'application du produit

Dosette facile à ouvrir et à appliquer son l'animal.
    Seul "reproche" c'est que les poils au niveau de la zone de l'application reste assez longtemps humide et gras ce qui n'est pas agréable au toucher.

?
    Pixali

Avantages : Son efficacité !

Inconvénients : Inflammation de la zone de contact et irritations

Ce produit est très efficace, mon chien n'a jamais rien eu contrairement à d'autres marques.
    Cependant, pendant 3/4 je suis obligée de lui mettre de l'huile de coco pour calmer l'irritation que le produit lui provoque

?
    pk_72

Avantages : efficaces longtemps

Inconvénients : pas de point faible

efficace longtemps ,bonne tolérance de mes chiens ,le chat à moins supporté la dose complete j'ai du mettre moitié,sinon je suis trés satisfaite .

?
    Jack_ngmj

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Poils gras après application

Produit facile à poser et efficace. Par contre laisse le poils gras sur l'endroit de la pose, un lavage s'impose au bout de 2-3 jours.

?
    kyllou41

Avantages : il est très efficace

Inconvénients : difficulté de pose sur les chiens a poils longs

j'utilise ce produit car habitant en campagne, il est très éfficace sur les puces mais aussi sur les tiques, ce qui est non négligeable. Je ne suis pas déçu par ce produit.

?
    Chupetasnoop

Avantages : Marche très bien

Inconvénients : Dure 3 semaines

Très bon produit marche très bien durant 3 semaines un des meilleurs du marché par contre prix un peu excessif.

?
    Chacha76600

Avantages : Efficace

Inconvénients : L odeur

Rien a dire a part l odeur que je n aime pas trop il est très efficace ma chienne le supporte bien je le conseil

• 350 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus