Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Très bon produit qui fonctionne contre tique puce mouche étable et phlebotome !produit nécessaire lorsque l on part en vacances dans le sud ouest la leishmaniose est presente!efficace pour mes 2 chiens!
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
Produit efficace, dommage qu'il n'existe pas pour les chiens de plus de 40kg...
Aucune puce et aucune tique accrochées avec ce produit.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Aucun
Très bon produit qui fonctionne très bien sur mes deux toutou attention toutefois, ces pipette ne doivent en aucun cas être utilisé sur des chat car elle contiennent de la permethrine toxique pour les chats
Avantages : Efficace
Inconvénients : Gras
Bien appliquer sur la peau sinon les poils surtout long se graissent .. je ne connais pas plus efficace
Avantages : il comprend les puces les tiques et les moustiques
Inconvénients : on ne peut pas laver ou mouiller les chiens
tres bon produit je l'utilise pour mon chien qui n'a encore jamais attrapé de tiques ou de puces ( pourtant nous vivons a la campagne !)
Avantages : Marche aussi pour les moustiques
Inconvénients : La durée de protection et interrogation sur la toxicité des produits utilisés
C'est un des rares produits qui protège le chien des moustiques, avec les habituelles puces et tiques, chose très importante dans le Sud de la France! le produit est plutôt bien toléré par notre chien. Je trouve qu'une application toutes les quatre semaines s'est beaucoup, toutes les huit semaines, ça serait mieux. Après nous nous interrogeons sur la toxicité des produits employés pour l'animal et pour les proches, notamment les enfants qui le caressent et qui mettent leurs mains à la bouche.
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
très bon produit, efficace et pratique - Très bien toléré par mon berger australien de 07 ans
Produit que j'utilise toute l'année
Avantages : rapide et efficace
Inconvénients : quand il en reste une
Jusque là aucun commentaire négatif et je vois que ma chienne, malgré le produit "mis" il y a 5 jours se gratte au sang comme s'il restait un ou des nuisibles... je m'inquiete un peu
Avantages : Hyper efficace
Inconvénients : le prix
Jamais une tique ou une puce avec Adventif ! C'est vraiment un super produit, très bien supporté par mon chien.
Avantages : Efficacité excellente si bonne application
Inconvénients : toxique chez le chat
Super produit , l'un des meilleurs en terme rapport qualité prix ! Fonctionne à merveille si le produit est correctement appliqué !!!
Attention toutefois si l'animal se baigne fréquemment l'action dans le temps peut être diminué !!! Et attention toxique chez le chat !