Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dauphin74

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bon produit qui fonctionne contre tique puce mouche étable et phlebotome !produit nécessaire lorsque l on part en vacances dans le sud ouest la leishmaniose est presente!efficace pour mes 2 chiens!

?
    ebene82

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Produit efficace, dommage qu'il n'existe pas pour les chiens de plus de 40kg...
    Aucune puce et aucune tique accrochées avec ce produit.

?
    Anonymous

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Très bon produit qui fonctionne très bien sur mes deux toutou attention toutefois, ces pipette ne doivent en aucun cas être utilisé sur des chat car elle contiennent de la permethrine toxique pour les chats

?
    Flakedog

Avantages : Efficace

Inconvénients : Gras

Bien appliquer sur la peau sinon les poils surtout long se graissent .. je ne connais pas plus efficace

?
    lola83

Avantages : il comprend les puces les tiques et les moustiques

Inconvénients : on ne peut pas laver ou mouiller les chiens

tres bon produit je l'utilise pour mon chien qui n'a encore jamais attrapé de tiques ou de puces ( pourtant nous vivons a la campagne !)

?
    TTL007

Avantages : Marche aussi pour les moustiques

Inconvénients : La durée de protection et interrogation sur la toxicité des produits utilisés

C'est un des rares produits qui protège le chien des moustiques, avec les habituelles puces et tiques, chose très importante dans le Sud de la France! le produit est plutôt bien toléré par notre chien. Je trouve qu'une application toutes les quatre semaines s'est beaucoup, toutes les huit semaines, ça serait mieux. Après nous nous interrogeons sur la toxicité des produits employés pour l'animal et pour les proches, notamment les enfants qui le caressent et qui mettent leurs mains à la bouche.

?
    dair91

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

très bon produit, efficace et pratique - Très bien toléré par mon berger australien de 07 ans
    Produit que j'utilise toute l'année

?
    Cléo31130

Avantages : rapide et efficace

Inconvénients : quand il en reste une

Jusque là aucun commentaire négatif et je vois que ma chienne, malgré le produit "mis" il y a 5 jours se gratte au sang comme s'il restait un ou des nuisibles... je m'inquiete un peu

?
    BELLEETPENE63

Avantages : Hyper efficace

Inconvénients : le prix

Jamais une tique ou une puce avec Adventif ! C'est vraiment un super produit, très bien supporté par mon chien.

?
    jessilee

Avantages : Efficacité excellente si bonne application

Inconvénients : toxique chez le chat

Super produit , l'un des meilleurs en terme rapport qualité prix ! Fonctionne à merveille si le produit est correctement appliqué !!!
    Attention toutefois si l'animal se baigne fréquemment l'action dans le temps peut être diminué !!! Et attention toxique chez le chat !

• 340 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus