Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le seul produit qui marche contre les puces et les tiques sur mon chien. J'étais à Frontline avant mais les puces et tiques s'y sont habitués donc ça ne servait à rien.
Avantages : Le prix
Inconvénients : N'est pas efficace
Produits moins efficace qu'avant. Les puces sont revenus au bout de 3 semaines. J'ai dû opter pour un traitement veterinaire
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Un très bon produit qui fonctionne très bien testé sur mes 4 chiens avec les poids adaptés et plus aucune puces
Avantages : Un antiparasites efficace
Inconvénients : Laisse le poil gras autour des zones d'application.
Un produit efficace, facile à appliquer. A renouveler tous les mois.J'ai une chienne qui est allergique aux piqûres de puces et depuis que j'utilise les pipettes advantix sur mes quatre chiens, elle n'a plus de problème, car plus du tout de puces.
Avantages : Grande efficacité pour enlever les puces
Nos animaux été recouvert de puces et j'ai acheté ce produit et génial plus de puce ont y croyaient pas
Avantages : Facilité d'application
Advantix se révèle être une des dernières pipettes marchant encore par chez moi.
Grace à son conditionnement (une jolie pipette avec un bouchon), l'application est rapide et beaucoup plus simple qu'avec celles dont ils faut casser l'extrémité. Pour une meilleure diffusion, il faut appliquer le produit en 4 endroits différents sur les chiens supérieurs à un certain poids, tout étant bien sûr indiqué dans la notice.
Efficace même lors d'invasion de puce, ces dernières disparaissent en 1 à 2 jours, et la protection dure effectivement un bon mois même avec quelques baignades.
Le poil graisse à l'endroit d'application du produit (c'est normal) mais disparaît au bout de quelques jours. Il faut donc éviter de caresser le chien à ces endroits là sous peine d'avoir du produit sur les mains.
Attention aux risques d'allergies sur les chiens à la peau très sensible.
Avantages : Repousse bien les tiques.
Inconvénients : Difficile a appliquer sur chien a poil long type golden retriever.
Ce produit fonctionne bien pour les tiques mais je ne le sais pas pour les puces car mon chien n'a pas ce problème si.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Simple d'utilisation grâce à la présentation en pipette
Produit efficace
A tendance à graisser les poils
Prix élevé
Avantages : la forme en pipette c'est pratique
Inconvénients : il ne faut pas que le chien est un problème de peau sinon on n'en pas les effets car il se gratte
est-ce que c'est recommander pour les chiots je me pose la question !!!! je reste interrogative !!!! maintenant est-ce qu'il existe un anti-parasitaire pour chiot avec des problèmes de peau ?????? je ne sais pas !!!!!
Avantages : EFFICACITE LE PREMIER JOUR
Inconvénients : le prix
Prix un peu élevée mais vraiment efficace ma chienne n'a jamais de tiques n'y de puces malgrès que l'on habite a la campagne, j'utilise une dosette une fois par mois, j'aimerais quand même en trouver une moins chère et bio car je ne penses pas que ses produits soit très bien pour nos amis les animaux