Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MV1998

Le seul produit qui marche contre les puces et les tiques sur mon chien. J'étais à Frontline avant mais les puces et tiques s'y sont habitués donc ça ne servait à rien.

?
    Gribouille1

Avantages : Le prix

Inconvénients : N'est pas efficace

Produits moins efficace qu'avant. Les puces sont revenus au bout de 3 semaines. J'ai dû opter pour un traitement veterinaire

?
    Manalomaeliwan

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Un très bon produit qui fonctionne très bien testé sur mes 4 chiens avec les poids adaptés et plus aucune puces

?
    estelle85

Avantages : Un antiparasites efficace

Inconvénients : Laisse le poil gras autour des zones d'application.

Un produit efficace, facile à appliquer. A renouveler tous les mois.J'ai une chienne qui est allergique aux piqûres de puces et depuis que j'utilise les pipettes advantix sur mes quatre chiens, elle n'a plus de problème, car plus du tout de puces.

?
    Fannytophe

Avantages : Grande efficacité pour enlever les puces

Nos animaux été recouvert de puces et j'ai acheté ce produit et génial plus de puce ont y croyaient pas

?
    Famine-

Avantages : Facilité d'application

Advantix se révèle être une des dernières pipettes marchant encore par chez moi.
    Grace à son conditionnement (une jolie pipette avec un bouchon), l'application est rapide et beaucoup plus simple qu'avec celles dont ils faut casser l'extrémité. Pour une meilleure diffusion, il faut appliquer le produit en 4 endroits différents sur les chiens supérieurs à un certain poids, tout étant bien sûr indiqué dans la notice.
    Efficace même lors d'invasion de puce, ces dernières disparaissent en 1 à 2 jours, et la protection dure effectivement un bon mois même avec quelques baignades.
    Le poil graisse à l'endroit d'application du produit (c'est normal) mais disparaît au bout de quelques jours. Il faut donc éviter de caresser le chien à ces endroits là sous peine d'avoir du produit sur les mains.
    Attention aux risques d'allergies sur les chiens à la peau très sensible.

?
    nathaliches

Avantages : Repousse bien les tiques.

Inconvénients : Difficile a appliquer sur chien a poil long type golden retriever.

Ce produit fonctionne bien pour les tiques mais je ne le sais pas pour les puces car mon chien n'a pas ce problème si.

?
    vanille1987

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Simple d'utilisation grâce à la présentation en pipette
    Produit efficace
    A tendance à graisser les poils
    Prix élevé

?
    vivi36

Avantages : la forme en pipette c'est pratique

Inconvénients : il ne faut pas que le chien est un problème de peau sinon on n'en pas les effets car il se gratte

est-ce que c'est recommander pour les chiots je me pose la question !!!! je reste interrogative !!!! maintenant est-ce qu'il existe un anti-parasitaire pour chiot avec des problèmes de peau ?????? je ne sais pas !!!!!

?
    CELIASALZE

Avantages : EFFICACITE LE PREMIER JOUR

Inconvénients : le prix

Prix un peu élevée mais vraiment efficace ma chienne n'a jamais de tiques n'y de puces malgrès que l'on habite a la campagne, j'utilise une dosette une fois par mois, j'aimerais quand même en trouver une moins chère et bio car je ne penses pas que ses produits soit très bien pour nos amis les animaux

• 330 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus