Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tout c'est parfait
Inconvénients : aucun
super produit je n'utilise que celui ci pour mes chiens et même celui de ma soeur
nous avons l'habitude de les balader en foret les baigner et souvent dans le jardin
et franchement aucun parasite
facile d'utilisation d'application
et le prix juste comme il faut comparé au autre.
Avantages : Prix
Inconvénients : Efficacité
Je ne voit plus de puce,mais il c'est beaucoup gratté la ou on met le produit.
Le produit n'a été efficace que 3 semaines pour les puces et moins pour les tiques
Avantages : Son prix et la durée de la protection
Je prend toujours se produit pour mon chien
Super produit , l'un des meilleurs en terme rapport qualité prix ! Fonctionne à merveille si le produit est correctement appliqué !!!
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
C'est un bon produit efficace pour mes chiens
Je le recommande vivement.
Je n'ai rien d'autre à ajouter
Avantages : Très bon antiparasitaire
Inconvénients : Laisse une trace grasse à chaque endroit traité pendant 2-3 jours
Produit efficace. Je traite mon chien depuis maintenant 10 ans et j'ai jamais eu de problemes de puces.
Avantages : Produit efficace sur les tiques
Inconvénients : Volume important
Après différents essais de pipettes pour lutter contre les tiques, Advantix reste mon produit préféré, très bonne efficacité sur les tiques et un effet répulsif sur les moustiques. La pipette est facile à ouvrir, on ne s'en met pas plein les doigts. Le volume de produit est un peu important, il faut le déposer en plusieurs points sur la ligne du dos.
Avantages : facile d'utilisation et efficace
Inconvénients : pas efficace très longtemps sur les tiques
Je l'utilise depuis des années sur mes cavalier king charles. Je suis très satisfaite, ils n'ont jamais eu de puces et de tiques.
Mon golden à eu ses pipettes pendant des années et à toujours était bien protéger. Conclusion, c'est un bon produit !
Avantages : Je l’utilise depuis 7 ans et sans aucun regrets
Inconvénients : Fait les poils un peu trop gras
Super enti pusses Enti tiques cela fait 7zns que j’évite l’utilise et toujours fidèle mais au fil du temps la texture est toujours aussi grasse
Je penses qu’il faut juste que le produit soit moins gras
Sinon satisfaite
Avantages : Efficace contre les tiques
Inconvénients : Produit graq
Produit très efficace contre les tiques. Sur ma chienne beaucoup plus que des pipette d'autres marque. Application facile. En veillant à bien "écarter les poils quand l'animal les a longs. Inconvénient : le produit a tendance à couler et à graisser le poil du chien pendant 1 ou 2 jours après l'application.