Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delyce

Avantages : tout c'est parfait

Inconvénients : aucun

super produit je n'utilise que celui ci pour mes chiens et même celui de ma soeur
    nous avons l'habitude de les balader en foret les baigner et souvent dans le jardin
    et franchement aucun parasite
    facile d'utilisation d'application
    et le prix juste comme il faut comparé au autre.

?
    Lavergne.sandy

Avantages : Prix

Inconvénients : Efficacité

Je ne voit plus de puce,mais il c'est beaucoup gratté la ou on met le produit.
    Le produit n'a été efficace que 3 semaines pour les puces et moins pour les tiques

?
    lena41183

Avantages : Son prix et la durée de la protection

Je prend toujours se produit pour mon chien
    Super produit , l'un des meilleurs en terme rapport qualité prix ! Fonctionne à merveille si le produit est correctement appliqué !!!

?
    isaangie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

C'est un bon produit efficace pour mes chiens
    Je le recommande vivement.
    Je n'ai rien d'autre à ajouter

?
    Arno35

Avantages : Très bon antiparasitaire

Inconvénients : Laisse une trace grasse à chaque endroit traité pendant 2-3 jours

Produit efficace. Je traite mon chien depuis maintenant 10 ans et j'ai jamais eu de problemes de puces.

?
    tara_xacum

Avantages : Produit efficace sur les tiques

Inconvénients : Volume important

Après différents essais de pipettes pour lutter contre les tiques, Advantix reste mon produit préféré, très bonne efficacité sur les tiques et un effet répulsif sur les moustiques. La pipette est facile à ouvrir, on ne s'en met pas plein les doigts. Le volume de produit est un peu important, il faut le déposer en plusieurs points sur la ligne du dos.

?
    Sakuzobou

Avantages : facile d'utilisation et efficace

Inconvénients : pas efficace très longtemps sur les tiques

Je l'utilise depuis des années sur mes cavalier king charles. Je suis très satisfaite, ils n'ont jamais eu de puces et de tiques.

?
    tephaniie

Mon golden à eu ses pipettes pendant des années et à toujours était bien protéger. Conclusion, c'est un bon produit !

?
    Lilinoug

Avantages : Je l’utilise depuis 7 ans et sans aucun regrets

Inconvénients : Fait les poils un peu trop gras

Super enti pusses Enti tiques cela fait 7zns que j’évite l’utilise et toujours fidèle mais au fil du temps la texture est toujours aussi grasse
    Je penses qu’il faut juste que le produit soit moins gras
    Sinon satisfaite

?
    nanoudav79

Avantages : Efficace contre les tiques

Inconvénients : Produit graq

Produit très efficace contre les tiques. Sur ma chienne beaucoup plus que des pipette d'autres marque. Application facile. En veillant à bien "écarter les poils quand l'animal les a longs. Inconvénient : le produit a tendance à couler et à graisser le poil du chien pendant 1 ou 2 jours après l'application.

• 320 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus