Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JEANNETTETORTUE

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Reste un peu cher mais le résultat est là

J'utilise ce produit depuis de longues années, aucune puce, aucune tique, toujours la même efficacité, je n'en changerais pas.

?
    Fanfan94

Avantages : Efficace et facile à utiliser

Inconvénients : Prix et agressif

Produit efficace et action rapide
    Facile à utiliser
    Cependant le prix est un peu élevé
    Et le produit est un peu agressif : Le chien de ma Soeur se sent amorphe le jour de l application
    De mon côté j utilise advantix quand le risque de tiques et puces est grand
    Sinon j utilise les huiles essentielles

?
    Kimangie

Avantages : le prix

Inconvénients : poil gras

On ne peut pas vraiment se rendre compte de l'efficacité d'action du produit mais je sais qu'après son utilisation mon chien bénéficie d'une bonne douche et on est tranquille pour quelques mois. Meilleur rapport qualité prix selon moi.

?
    dedette1965

Avantages : Très efficace aucune puces ni tiques pendant la saison

Inconvénients : un peu cher

je recommande ADVANTIX je suis très contente de l efficacité , un peu cher mais c'est un bon produit , mon chien à bien supporté il ne sait pas gratté .

?
    Marinebl

Avantages : Produit vraiment très efficace

Inconvénients : Très dure à régler

Un produit vraiment efficace, en cas d'infestation les puces meurt très rapidement, et protège l'animal pendant 6 mois, revient beaucoup moins cher que de simple pipette qui ne fonctionne pas toujours.

?
    Nerf

Avantages : Antiparasitaire efficace

Inconvénients : prix

Je l'utilise toute l'année sur mes chiens depuis de nombreuses année et jamais de soucis de puce ou tique.
    Un produit complet s'il est bien utilisé en préventif.

?
    bbeii-diiesel

Avantages : Efficacité

Les pipettes Advantix sont complètes (tiques,puces et moustiques).
    Je prends toujours se produit pour mon chien Super produit , l'un des meilleurs en terme rapport qualité prix !
    Je le recommande vivement !!!

?
    bpenkova

Depuis quelques temps j'utilise les pipettes Advantix sur mes chiens, et à chaque fois je suis tranquille pour 2-3 mois par son efficacité contre les tiques, les puces et les poux.

?
    fredalex87

Avantages : pratique

Inconvénients : rien

apres des années d'utilisation de frontline, nous avons arreté car le produits ne marchait plus.
    J'ai trouvé cette marque à la pharmacie et depuis nous sommes tranquilles! Plus un parasite sur mon chihuahua! Et bien moins cher que Frontline !

?
    Liju35

Avantages : Son application est simple

Inconvénients : Sa résistance à l'eau devrait être amélioré

Les pipettes Advantix sont complètes (tiques,puces et moustiques). Elles protègent nos amis canins pendant plusieurs mois.
    Très simple d'utilisation, sa pipette contient la dose nécessaire selon le poids de l'animal. Il vous reste juste à l'appliquer sur le dos de votre chien.

• 310 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus