Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facilité d'application
Inconvénients : n'agit pas contre le phéblotome (moustique)
Le produit est très efficace, facile à appliquer. Il n'a pas d'odeur désagréable et les chiens ne le lèche pas.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
Un très bon produit , c'est un de mes préférés même si le prix est un peu élevé je le trouve beaucoup plus efficace que certains qui ne font plus aucun effet je le recommande
Avantages : Efficace
Inconvénients : Salis les poils de ma chienne ou je lui mets
l'utilise depuis plusieurs annees Et Avec advantix mes chiennes n'ont jamais eu de puces ou de tiques
Avantages : facile à appliquer
Inconvénients : un peu plus difficile pour les poils longs !
j'utilise ces pipettes depuis 10 ans, j'en ai toujours été satisfaite. Pas de puces ni de tiques sur mes chiens. Et le prix est souvent en promotion.
Avantages : Efficace contre les tiques
Inconvénients : Je n en vois aucun
J'ai connu Advantix grâce à mon pharmacien. Je trouve ce produit très efficace contre les tiques, puces et surtout moustiques car il y en a de plus en plus. Le produit est efficace très rapidement. J'en suis très satisfaite.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
Anti puce très efficace, aucun effet secondaire sur mon chien, mais je trouve le prix un peu élevé donc je complète avec un collier anti puce
Avantages : L efficacité
Inconvénients : Le prix
Les meilleurs anti parasites pour chien selon moi
Très complet
Je n ai jamais eu aucun souci de parasite puce ou autre avec ses pipette
Avantages : Efficace Facile d'utulisation
Inconvénients : Prix un peu élevé
Un produit vraiment efficace, bonne protection, j'ai des chiens sensibles a certains produits de part leur race et là pas de souci.
Avantages : facile à appliquer
Inconvénients : trop cher
pas trop convaincu ayant retrouver des tiques sur mes chiens une semaine après l'application. vu le prix que j'ai payé pour mes trois chiens j'étais assez deçu.
Avantages : Une pipette efficace pour les puces et les tiques
Inconvénients : laisse des traces sur le poil pendant quelques jours
Je l'utilise sur les 2 cavaliers king charles depuis des années à raison d'une par mois en hiver de nov à avril et une toutes les 3 semaines en ete