Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    daria

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : n'agit pas contre le phéblotome (moustique)

Le produit est très efficace, facile à appliquer. Il n'a pas d'odeur désagréable et les chiens ne le lèche pas.

?
    catboubou

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Un très bon produit , c'est un de mes préférés même si le prix est un peu élevé je le trouve beaucoup plus efficace que certains qui ne font plus aucun effet je le recommande

?
    Eline54

Avantages : Efficace

Inconvénients : Salis les poils de ma chienne ou je lui mets

l'utilise depuis plusieurs annees Et Avec advantix mes chiennes n'ont jamais eu de puces ou de tiques

?
    faxie

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : un peu plus difficile pour les poils longs !

j'utilise ces pipettes depuis 10 ans, j'en ai toujours été satisfaite. Pas de puces ni de tiques sur mes chiens. Et le prix est souvent en promotion.

?
    nanardauvergne

Avantages : Efficace contre les tiques

Inconvénients : Je n en vois aucun

J'ai connu Advantix grâce à mon pharmacien. Je trouve ce produit très efficace contre les tiques, puces et surtout moustiques car il y en a de plus en plus. Le produit est efficace très rapidement. J'en suis très satisfaite.

?
    mome14

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Anti puce très efficace, aucun effet secondaire sur mon chien, mais je trouve le prix un peu élevé donc je complète avec un collier anti puce

?
    Estoulette

Avantages : L efficacité

Inconvénients : Le prix

Les meilleurs anti parasites pour chien selon moi
    Très complet
    Je n ai jamais eu aucun souci de parasite puce ou autre avec ses pipette

?
    18Carat

Avantages : Efficace Facile d'utulisation

Inconvénients : Prix un peu élevé

Un produit vraiment efficace, bonne protection, j'ai des chiens sensibles a certains produits de part leur race et là pas de souci.

?
    bulule

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : trop cher

pas trop convaincu ayant retrouver des tiques sur mes chiens une semaine après l'application. vu le prix que j'ai payé pour mes trois chiens j'étais assez deçu.

?
    FIGAROTTE

Avantages : Une pipette efficace pour les puces et les tiques

Inconvénients : laisse des traces sur le poil pendant quelques jours

Je l'utilise sur les 2 cavaliers king charles depuis des années à raison d'une par mois en hiver de nov à avril et une toutes les 3 semaines en ete

• 300 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus