Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Rien
Produit au top. Rien à dire. Efficace facile d'utilisation, prix convenable. Mon chien n'a pas eu de réaction allergique. Adieu puces et tique.
Facilement trouvable en parapharmacie et pharmacie.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix un peut élevé
Bonjour,
J'ai un golden retriever femelle de 7ans, elle se promène tout le temps dans les vignes, dans la forêt, etc...
Produits très efficace, facile d'utilisation et on le trouve très facilement ( parfois beaucoup trop chère).
Je vous le conseille assez vivement.
Merci de votre lecture
Marc
Avantages : facilite d'application
Inconvénients : le prix
j'ai un cavalier king charles qui est âgé de 8 ans . il a l'habitude d'être en liberté Apres d'une tant environ 2 h pour jours . pour lui ADVANTIX a était totalement inefficace .
Avantages : Facile à appliquer et efficace
Inconvénients : Embout court
Je protèges mes deux chiens avec ce produits et pour le moment pqs de puces ni tiques. Selon ma véto, c est l'un des meilleurs en terme de protection
Avantages : Facilité d'application et efficacité sans faille
Inconvénients : Embout des pipettes presque un petit peu court pour un chien avec un pelage long et dense
Aucune tique, puce ou autre indésirable sur mon chien depuis l'application des pipettes Advantix. Un petit bémol avec l'impossibilité de faire des shampoings sans éliminer le produit.....
L'application reste facile et rapide, malgré un embout un petit peu court pour nos compagnons à poils longs et denses....
Avantages : efficace
Inconvénients : prix
Je suis un peu déçu toutefois car j'ai remarqué que suite à l'utilisation de ces pipettes mon chien a eu comme des pellicules tout le long du sillon où j'avais mis la pipette
Avantages : Le format
Inconvénients : Le prix
Je suis assez déçue par ce produit anti tiques et anti puces car il n’est pas si efficace que cela au long terme et mon chien y a mal réagi (chute de poils augmentée, pellicules, etc.). Alors qu’il était traité avec ce produit il a quand même ramené des puces deux fois. Advantix reste toutefois un des meilleurs au niveau qualité prix.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
produit tres efficace contre puces tiques et poux produit complet quel dommage qu'il ne traite pas l'environnement mais les balades en forêt sont sereines une fois mes louloutes traitées
Avantages : Protection parfaite
Inconvénients : Petite allergies au niveau des points de poses du produit
Produit un peu cher mais par rapport à tous les autres produits c est une couverture contre les parasites au top pour mon chien qui a les poils long c est parfait
Avantages : Très efficace contre les puces et les tiques
Inconvénients : Peut rendre le poil gras
J'utilise ce produit depuis plusieurs années sur mes chiens. Il est très efficace contre les puces et les tiques que je retrouve mortes si contamination. J'ai des chiens très à risques de parasites (chien de chasse et qui rencontre beaucoup de chiens).
Par contre petit bémol, sur les chienS à poil court aucun soucis, mais sur ma setter, le poil devient gras et elle se gratte un peu quelques jours après l'appliction.