Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ruzianoa30

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Rien

Produit au top. Rien à dire. Efficace facile d'utilisation, prix convenable. Mon chien n'a pas eu de réaction allergique. Adieu puces et tique.
    Facilement trouvable en parapharmacie et pharmacie.

?
    MarcT

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix un peut élevé

Bonjour,
    J'ai un golden retriever femelle de 7ans, elle se promène tout le temps dans les vignes, dans la forêt, etc...
    Produits très efficace, facile d'utilisation et on le trouve très facilement ( parfois beaucoup trop chère).
    Je vous le conseille assez vivement.
    Merci de votre lecture
    Marc

?
    pelota

Avantages : facilite d'application

Inconvénients : le prix

j'ai un cavalier king charles qui est âgé de 8 ans . il a l'habitude d'être en liberté Apres d'une tant environ 2 h pour jours . pour lui ADVANTIX a était totalement inefficace .

?
    Helisse

Avantages : Facile à appliquer et efficace

Inconvénients : Embout court

Je protèges mes deux chiens avec ce produits et pour le moment pqs de puces ni tiques. Selon ma véto, c est l'un des meilleurs en terme de protection

?
    nanoko2009

Avantages : Facilité d'application et efficacité sans faille

Inconvénients : Embout des pipettes presque un petit peu court pour un chien avec un pelage long et dense

Aucune tique, puce ou autre indésirable sur mon chien depuis l'application des pipettes Advantix. Un petit bémol avec l'impossibilité de faire des shampoings sans éliminer le produit.....
    L'application reste facile et rapide, malgré un embout un petit peu court pour nos compagnons à poils longs et denses....

?
    Pampille

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Je suis un peu déçu toutefois car j'ai remarqué que suite à l'utilisation de ces pipettes mon chien a eu comme des pellicules tout le long du sillon où j'avais mis la pipette

?
    Jamesbond

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Je suis assez déçue par ce produit anti tiques et anti puces car il n’est pas si efficace que cela au long terme et mon chien y a mal réagi (chute de poils augmentée, pellicules, etc.). Alors qu’il était traité avec ce produit il a quand même ramené des puces deux fois. Advantix reste toutefois un des meilleurs au niveau qualité prix.

?
    Mamu

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

produit tres efficace contre puces tiques et poux produit complet quel dommage qu'il ne traite pas l'environnement mais les balades en forêt sont sereines une fois mes louloutes traitées

?
    Patarasse

Avantages : Protection parfaite

Inconvénients : Petite allergies au niveau des points de poses du produit

Produit un peu cher mais par rapport à tous les autres produits c est une couverture contre les parasites au top pour mon chien qui a les poils long c est parfait

?
    lulucilia

Avantages : Très efficace contre les puces et les tiques

Inconvénients : Peut rendre le poil gras

J'utilise ce produit depuis plusieurs années sur mes chiens. Il est très efficace contre les puces et les tiques que je retrouve mortes si contamination. J'ai des chiens très à risques de parasites (chien de chasse et qui rencontre beaucoup de chiens).
    Par contre petit bémol, sur les chienS à poil court aucun soucis, mais sur ma setter, le poil devient gras et elle se gratte un peu quelques jours après l'appliction.

• 290 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus