Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MelGerona

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Intolérance

Produit très efficace sur les puces et tiques.
    Après plusieurs années d'utilisation mon chien a fini par faire une réaction allergique au produit. Rester vigilant.

?
    Gullyba

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Bien l’appliquer chaque mois

Pour un résultat optimal , il faut vraiment que le produit soit appliqué chaque mois .
    Il correspond très bien à mes besoins pour le moment

?
    virginieno

Avantages : Efficace et pratique

Inconvénients : Traiter régulièrement

Je trouve les pipettes très pratique d'utilisation, pas d'odeurs désagréables comme les sprays, cela ne gène pas les chiens.
    Cela a toujours très bien fonctionné sur les puces, et mes chiens n'ont pas eu de tiques non plus.
    Par contre il faut le refaire tous les mois donc cela revient parfois un peu cher.

?
    Grillon

Avantages : produit topique qui ne passe pas ou très peu dans le sang

Inconvénients : Produit très toxique en cas d'ingestion qui peut déclencher des allergies

J'utilise Advantix sur les chiens de mon élevage, les petits comme les gros et je le trouve vraiment efficace.
    Il faut cependant bien l'appliquer entre les omoplates pour éviter l'ingestion du produit par léchage.
    Je n'ai jamais eu de réactions à ce jour et en plus de 5 ans d'utilisation en revanche il a déclenché des démangeaisons et rougeurs sur les mains d'une adoptante qui a manipulé son chien le jour de l'application. Attention donc, pour votre sécurité le mieux est de porter des gants et de vous lavez les mains après avoir terminé.

?
    Julielu

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix.

Actuellement c'est les seuls pipettes qui fonctionnent sur mes chiens a poil long
    Tout les autres n'ont jamais fonctionne
    Par contre c'est assez honereux et ne dure pas très longtemps

?
    Odilon

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Pas spécialement de point faible

J'utilise se produit depuis 0lusieurs année
    Efficace et pas très cher facile d'utilisation pour plus de
    Sûreté je rajoute un collier anti puce

?
    jalander

Avantages : efficacité

Inconvénients : régularité de la prise et prix

Super efficace mais faire attention à la régularité des poses. Mon chien n'a jamais eu de tiques grâce à ces pipettes.

?
    Adesyeux

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé.

Même si les chiens n’apprécient pas, c’est rapide, facile à mettre et efficace. Je suis satisfaite et je les prends régulièrement.

?
    NOISETTE131989

Avantages : Tres bon produit qui fonctionne tres bien .

Inconvénients : Aucun.

Bon produit ,qui fonctionne tres bien. Aucune reaction mauvaise du au produit sur aucun de mes trois chiens.

?
    Nestor31

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

J’ai un Jack Russell de 10 ans et on lui a toujours mis cet anti parasitaire et aucun problème il est très efficace
    Dommage un peu cher

• 280 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus