Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    snoopy23

Avantages : le prix

Inconvénients : efficacité pas totale

j'ai 8 petits chiens traités avant avec un spray antiparasitaire mais suite à 2 piroplasmose mon véto m'a conseillé advantix , au niveau du prix c'est le plus rentable quand on a plusieurs petits chiens mais coté application quand on a des chiens avec pleins de poils c'est pas super! efficacité jusqu'à hier correct sauf que je viens de découvrir une grosse tique bien gorgé très en forme accroché au cou de mon caniche malgré la pipette !

?
    Stellange

Avantages : Ce produit est efficace contre les tiques

Inconvénients : Je n'ai remarqué aucuns points faibles remarqués

La marque Advantix m'apporte entière satisfaction. Très efficace et actions rapides sur l'animal comme pour l'habitation.
    Très bon rapport/qualité prix.

?
    goku78

Avantages : tres simple d'utilisation et tres efficace sur mon chien qui se premene tous les jours en foret

Inconvénients : je ne vois pas de point faible car meme le prix est correct

produit defient toute coucurrence pour moi c'est le meilleur produit effets sur du long terme pas d'allergie et mon chien est tranquille pendant plus de trois mois

?
    Iliath

Avantages : efficacité

Inconvénients : la prix

Assez facile à appliquer, mais cependant moins que par voie orale. Je trouve que ça graisse un peu le poil de l'animal. Cela semble efficace car mon chien n'a pas eu de puces ni de tiques et pourtant il va souvent en forêt et dans des prés assez infestés. Cela reste un vrai budget, et du coup je cherche une alternative...

?
    Laureen

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Légère décoloration sur du pelage blanc

Cela fait plusieurs années que j'utilise ces pipettes et je n'ai jamais trouvé de tiques sur mes chiens.
    Par contre, le pelage de mon chien blanc s'est légèrement décoloré mais après un bon shampooing pour poils blancs, tout est rentré dans l'ordre.

?
    nell83

Avantages : Efficace

Insecticide très efficace et rapide. Facile à utiliser je le mets en complément d'un collier scalibor dès les beau jour.

?
    Phibie

Avantages : anti parasitaire efficace

Inconvénients : Aucun

Pipette pratique à mettre entre les omoplates du chien. Ne dégage pas d odeur désagréable. Pas d allergies .et aucune puce ne reste sur le chien bien longtemps. Plus de puce sur mes chiennes

?
    jtan

Avantages : trés bien et efficace

Inconvénients : aucun

je l'utilise depuis 4 ans sans problème sur mon chien sans aucun problème et très efficace
    rien à redire sur ce produit

?
    kernolane

Avantages : Pratique

Inconvénients : Se disperse dans l'environnement dès que le chien se secoue

Pas évident que le produit reste sur le chien dès qu'il se secoue. De plus il a fait une otite après l'application. Allergie certainement selon le vétérinaire. Je me tourne vers les colliers antiparasitaires.

?
    vv09

Avantages : pipette

Inconvénients : prix

Produit un peu cher mais par rapport à tous les autres produits
    Je suis assez déçue par ce produit anti tiques et anti puces car il n’est pas si efficace que cela au long terme

• 270 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus