Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix
Inconvénients : emballage
Depuis plusieurs années d utilisation ce produit était super car pas de tiques pendant plusieurs mois, sauf que cette année après quelques jours de l avoir mis, mes chiens ont eu pas mal de tiques... Est ce que les tiques font t maintenant de la resistance à la molecule ???? Je verrai à l automne et si j ai la meme chose qu au printemps et bien je me tournerai vers une autre marque. Sinon produit bien application facile et prix interessant je le prenais en.pharmacie.
Avantages : efficace facile d'utilisation
Inconvénients : emballage extérieur et intérieur trop grand pour le contenu... prix
facile à appliquer... pas d'odeur trop forte et nauséabonde... ayant des chiens de différentes races tailles et poids longueur de poils... il est efficace pour chacun d'entre eux
Avantages : le produit est facile à appliquer
Inconvénients : il est difficile d'enlever la pipette de l'emballage
C'est un produit efficace que j'applique sur mes chiens . je n'ai jamais eu de problèmes, mes chiens n'ont eu aucune réaction
Avantages : Ergonomie du produit
Inconvénients : Son efficacité très faible
Plutôt déçue par l'efficacité de ce produit. Ma chienne est une petite Jack Russel. Elle continue de se gratter malgré la diffusion du produit il y a 3 jours. 1ère pipette diffusée 3 semaines plus tôt! Je suis assez dépitée vu le prix et le manque de résultat.
Avantages : facile a poser
Inconvénients : trop d'emballage
Ce produit est simple d'utilisation, il dure un mois pour éviter les tiques. Il n'a pas beaucoup d'odeur.
Avantages : tres bon repulsif
très bon produit très efficace ne contient pas une odeur désagréable mon chien est parfaitement protéger aucune attaque de parasite depuis que j'utilise se produit
Avantages : Efficacité
L’efficacité des pipettes advantix n’est plus à prouver chez nous. J'ai toujours traité mes chiens avec ces produits et je n’ai jamais eu de problème !
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Pratique et efficace, ces pipettes sont en plus à un prix très correct ! Habitant une région a risques pour les phlébotomes, elles correspondent parfaitement a mes attentes.
Avantages : REELLE EFFICACITE
Inconvénients : AUCUN
Mes Border-Collie vivent au contact des champs, plage, lieux où les insectes, surtout les tiques, sont présents, avec ce produit je n'ai jamais plus de tiques et puces sur mes chiens et ils supportent très bien le traitement.
Avantages : efficace rapidement
Inconvénients : odeur forte
produit très performant, l'odeur est un peu forte mais disparé en quelques heures. Le prix est raisonnable pour son efficacité. Facile a utilisé une fois par mois.