Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elend

Avantages : prix

Inconvénients : emballage

Depuis plusieurs années d utilisation ce produit était super car pas de tiques pendant plusieurs mois, sauf que cette année après quelques jours de l avoir mis, mes chiens ont eu pas mal de tiques... Est ce que les tiques font t maintenant de la resistance à la molecule ???? Je verrai à l automne et si j ai la meme chose qu au printemps et bien je me tournerai vers une autre marque. Sinon produit bien application facile et prix interessant je le prenais en.pharmacie.

?
    ELLA1702

Avantages : efficace facile d'utilisation

Inconvénients : emballage extérieur et intérieur trop grand pour le contenu... prix

facile à appliquer... pas d'odeur trop forte et nauséabonde... ayant des chiens de différentes races tailles et poids longueur de poils... il est efficace pour chacun d'entre eux

?
    Cricri77260

Avantages : le produit est facile à appliquer

Inconvénients : il est difficile d'enlever la pipette de l'emballage

C'est un produit efficace que j'applique sur mes chiens . je n'ai jamais eu de problèmes, mes chiens n'ont eu aucune réaction

?
    Lia64

Avantages : Ergonomie du produit

Inconvénients : Son efficacité très faible

Plutôt déçue par l'efficacité de ce produit. Ma chienne est une petite Jack Russel. Elle continue de se gratter malgré la diffusion du produit il y a 3 jours. 1ère pipette diffusée 3 semaines plus tôt! Je suis assez dépitée vu le prix et le manque de résultat.

?
    sandrine86160

Avantages : facile a poser

Inconvénients : trop d'emballage

Ce produit est simple d'utilisation, il dure un mois pour éviter les tiques. Il n'a pas beaucoup d'odeur.

?
    nemo62

Avantages : tres bon repulsif

très bon produit très efficace ne contient pas une odeur désagréable mon chien est parfaitement protéger aucune attaque de parasite depuis que j'utilise se produit

?
    Malo_bouledoguefrancais

Avantages : Efficacité

L’efficacité des pipettes advantix n’est plus à prouver chez nous. J'ai toujours traité mes chiens avec ces produits et je n’ai jamais eu de problème !

?
    Doublefafarm84

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Pratique et efficace, ces pipettes sont en plus à un prix très correct ! Habitant une région a risques pour les phlébotomes, elles correspondent parfaitement a mes attentes.

?
    Bettina22

Avantages : REELLE EFFICACITE

Inconvénients : AUCUN

Mes Border-Collie vivent au contact des champs, plage, lieux où les insectes, surtout les tiques, sont présents, avec ce produit je n'ai jamais plus de tiques et puces sur mes chiens et ils supportent très bien le traitement.

?
    yaourt29

Avantages : efficace rapidement

Inconvénients : odeur forte

produit très performant, l'odeur est un peu forte mais disparé en quelques heures. Le prix est raisonnable pour son efficacité. Facile a utilisé une fois par mois.

• 260 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus