Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dn68

Avantages : Produit très pratiquement

Inconvénients : Aucun

Pratique même si le chien est piqué les tiques tombent très vite et au moins ils sont morts ce qui n'est pas le cas si on lui enlève car le tique ne meurt que par le feu et en général quand on en voit un sur son chien dehors ont l'enlève en vitesse mais il est toujours présent dans votre jardin ou autre. Avec les pipettes morts certaines

?
    Millian63

Avantages : Prix moins cher que produit similaire

Inconvénients : Ras

Bien supporté par mon chien pas d’effet secondaire pas de puce depuis que je l’utIrise. J’ai bannis le bravecto que je suspecte d’avoi Bien rendu malade mon chien

?
    ninouille

Avantages : son efficacité

Inconvénients : un peu cher

mon chien avait des tiques suite à une ballade en forêt, plus aucun problème après l'application du produit!

?
    Eona87

Avantages : Effet répulsif

Inconvénients : Se diffuse davantage sur les poils que sur la peau

Produit efficaces même sur les chiens à poils longs.
    Grand point positif pour son "effet répulsif" sur les tiques.
    Point négatif : le produit va davantage sur les poils que sur la peau

?
    nadouange

Avantages : Protège mon chien des moustiques

Inconvénients : le liquide qui reste sur les poils de mon chien

Protège mon chien des moustiques, il est efficace mais il dure pas longtemps je trouve par rapport à d'autres produits de plusieurs mois

?
    Meline74

Avantages : Sa marche bien

Mon chien avait des puces et ce produit a fait vite effet.
    Il n'avait plus rien
    Je suis très satisfaite

?
    Lily B

Avantages : L'odeur n'est pas désagréable par rapport à d'autres produits.

Inconvénients : Le produit peut faire des taches lorsque le chien s'allonge sur quelque chose en tissus.

Je trouve ce produit très efficace. Mon chien (qui a un poil court) ramenait des puces dans la maison, depuis qu'on utilise les pipettes on en voit pas une seule ! J'utilise les pipettes particulièrement l'été, elles repoussent toutes sortes d'insectes ce qui est un point fort.
    Le seul point négatif est que l'Advantix fait des taches de graisses. Mon chien s'est allongé sur un drap, bonjour les taches permanentes...

Je recommande le produit.

?
    Coraline83560

Avantages : Antiparasitaire très efficace

Je l'utilise sur mes chiens depuis plusieurs années produit très efficace je recommande en plus pas cher car plusieurs pipettes dans la boite

?
    na nou05

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : renouvelé l'opération tous les mois

je suis re passé au pipette suite au collier scalibor qui a blesser fortement mon chien au final les pipette son beaucoup plus simple d'utilisation d'une part mes ne blesse pas mon chien surtout

?
    mel62126

Avantages : Sans odeur

J'utilise ce produit sur mon petit carlin depuis 6 ans, je n'ai jamais été déçue, c'est efficace et sans odeurs pas de puces ni de tiques depuis tout ce temps!
    J’utilise Advantix aussi pour mon labrador.

• 250 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus