Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : /
Super produit, je recommande ! Efficace, bonne qualité, prix abordable. Par rapport aux anciens produits que j’ai pu tester, c’est le meilleur de tous !
Avantages : Facile à appliquer
Inconvénients : RAS
L'apllication est très facile avec le système de dosette. L'efficacité est top, pas de puces pas de tiques mais cela n'empêche pas de surveiller quand même surtout pour les tiques.
Personnellement je ne jure que par advantix pour le deparasitage. J'avais récupéré une chienne à la SPA avec plus de 30 tiques, essayé de multiples produits inutiles colliers etc qui ne nous en ont jamais définitivement débarrassé, contrairement à l'advantix qui a enfin mis fin a ces bestioles...
Idem pour le chiot que j'ai récupéré et qui avait des puces.
Avantages : efficace et simple a faire
Inconvénients : que cela ne dure que 30 jours
Une pipette facile a mettre a mon chien, très simple et efficace. Petit soucis c'est qu'il faut le faire tout les 30 jours sinon c'est très bien
Avantages : Tres efficace
Inconvénients : Le produit laisse une trace sur le poil qui persiste
Un allie fiable et rassurant. Je lutilise depuis des années sauf en hiver.preuve de l'efficacité, si je loupe la premire pipette ai printemps les tisues s'accrochent.
Avantages : Grande facilité d'utilisation
Inconvénients : Trace grasse sur le pelage qui attire la poussière pendant 48h après la pose
Pas toujours facile de disposer de la gamme "chien moyen".
Ne pas oublier de renouveler le traitement.
Pas actif à 100% (on peut trouver 1 tique accroché en retour de promenade)
Avantages : Prix
Inconvénients : Efficacité
J'ai essayé ce produit sur mon chat pour le soulager de ses grattes grattes, mais je ne suis pas du tout convaincue il avait encore des puces.
Avantages : efficacité
Inconvénients : malheureusement mes chiennes sont très fatiguées
Comme je le disais dans les principaux critères, le produit est très efficace mais, malheureusement, mes chiennes ( ckc) ne le supportent pas trop. Elles sont très fatiguées après l'application et cela peut durer jusqu'à 24h. c'est dommage, le produit m'avait été conseillé par mon vétérinaire et il est très efficace
Avantages : Anti-parasites à large spectre
Inconvénients : Traitement mensuel
Très bon produit. Nous l'utilisons sur notre spitz nain qui par malheur avait attrapé des puces en âge ou il etait trop petit pour être traité. Heureusement la pipette a fait des merveilles et sans effets secondaires quel qu'ils soient. Notre chien va très bien, n'a plus un seul parasite dans son beau pelage et n'a pas eu d'effet indésirables suite a son traitement. Nous recommandons donc ce produit.
Avantages : d'une grande efficacité et simple à utiliser
Inconvénients : tache de gras sur le poil
je recommande ce produit très efficace et sans risque pour l'animal, je l'utilise sur mes chihuahua et je n'ai jamais eu de problèmes parasitaire