Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Juju2

Avantages : Efficacité

Inconvénients : /

Super produit, je recommande ! Efficace, bonne qualité, prix abordable. Par rapport aux anciens produits que j’ai pu tester, c’est le meilleur de tous !

?
    LS454711

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : RAS

L'apllication est très facile avec le système de dosette. L'efficacité est top, pas de puces pas de tiques mais cela n'empêche pas de surveiller quand même surtout pour les tiques.

?
    Iiiiz

Personnellement je ne jure que par advantix pour le deparasitage. J'avais récupéré une chienne à la SPA avec plus de 30 tiques, essayé de multiples produits inutiles colliers etc qui ne nous en ont jamais définitivement débarrassé, contrairement à l'advantix qui a enfin mis fin a ces bestioles...
    Idem pour le chiot que j'ai récupéré et qui avait des puces.

?
    anksounamoun

Avantages : efficace et simple a faire

Inconvénients : que cela ne dure que 30 jours

Une pipette facile a mettre a mon chien, très simple et efficace. Petit soucis c'est qu'il faut le faire tout les 30 jours sinon c'est très bien

?
    Floconmillenium

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Le produit laisse une trace sur le poil qui persiste

Un allie fiable et rassurant. Je lutilise depuis des années sauf en hiver.preuve de l'efficacité, si je loupe la premire pipette ai printemps les tisues s'accrochent.

?
    mainanjou

Avantages : Grande facilité d'utilisation

Inconvénients : Trace grasse sur le pelage qui attire la poussière pendant 48h après la pose

Pas toujours facile de disposer de la gamme "chien moyen".
    Ne pas oublier de renouveler le traitement.
    Pas actif à 100% (on peut trouver 1 tique accroché en retour de promenade)

?
    sev60120

Avantages : Prix

Inconvénients : Efficacité

J'ai essayé ce produit sur mon chat pour le soulager de ses grattes grattes, mais je ne suis pas du tout convaincue il avait encore des puces.

?
    Hoedic

Avantages : efficacité

Inconvénients : malheureusement mes chiennes sont très fatiguées

Comme je le disais dans les principaux critères, le produit est très efficace mais, malheureusement, mes chiennes ( ckc) ne le supportent pas trop. Elles sont très fatiguées après l'application et cela peut durer jusqu'à 24h. c'est dommage, le produit m'avait été conseillé par mon vétérinaire et il est très efficace

?
    John67

Avantages : Anti-parasites à large spectre

Inconvénients : Traitement mensuel

Très bon produit. Nous l'utilisons sur notre spitz nain qui par malheur avait attrapé des puces en âge ou il etait trop petit pour être traité. Heureusement la pipette a fait des merveilles et sans effets secondaires quel qu'ils soient. Notre chien va très bien, n'a plus un seul parasite dans son beau pelage et n'a pas eu d'effet indésirables suite a son traitement. Nous recommandons donc ce produit.

?
    MCTYG

Avantages : d'une grande efficacité et simple à utiliser

Inconvénients : tache de gras sur le poil

je recommande ce produit très efficace et sans risque pour l'animal, je l'utilise sur mes chihuahua et je n'ai jamais eu de problèmes parasitaire

• 240 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus