Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bibis10

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Laisse un peu de gras sur le poil

J'utilise Advantix depuis que j'ai Ibis, ma labrador, et je n'ai jamais eu de soucis. Il est très efficace et traite contre plusieurs sortes d'insectes (tiques, puces, phlébotomes, moustiques ...)
    Le seul soucis c'est qu'après application, même bien appliquer sous le poil, il y a comme une couche de gras sur le poil mais au bout de deux ou trois jours ça disparait.

?
    Joanna

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

J'utilise ce produit depuis des années sur mes chiens et je n'ai jamais eu de soucis de puces ou tiques quand ils sont couvert par ce produit. Comme tous les antiparasitaires en pipette, l'odeur est assez désagréable et le poils reste gras pendant 2-3 jours après application. Mais question efficacité, rien à redire, je recommande.

?
    titia628

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : cher

dommage que le prix est cher dans l'ensemble c'est un bon produit mais le prix me freine beaucoup, mais il arrive que je lui en achète car les autres pipettes ne sont pas forcément aussi efficace

?
    ZULEIKA

Super produit, je recommande ! Efficace, bonne qualité, prix abordable. Par rapport aux anciens produits que j’ai pu tester, c’est le meilleur de tous !..

?
    Titwi

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Il n'y en a pas

J'adore ce produit.il est facile à appliquer. Pas de réaction allergique pour mon chien. Très efficace . Et le prix n'ai pas très cher

?
    Pucine

Avantages : Son efficacité et son prix

Inconvénients : Je n’en vois pas !!

Produit que j’utilise depuis des années ,recommandé par mon vétérinaire par rapport à un autre produit que j’utilisais avant mais qui était devenu inefficace.je l’utilise pour mes 2 chiennes âgées de 15 ans et 17 mois ,jamais aucun soucis d’intolérance et surtout pas de puces ni tics .je recommande vivement.

?
    019maga

Avantages : Efficacité et bonne tolérance

Inconvénients : Le prix elevé

Un de mes chiens est allergique à plusieurs molécules présentes dans d'autres antiparasitaires, avec advantix, aucun problème, il le tolère parfaitement. Efficacité longuie durée et l'administration est facile .

?
    Christel16

Avantages : très efficace

Inconvénients : Prix

Produit très efficace, facile à appliquer, ne provoque pas de réaction allergique sur la peau de mon chien qui a la peau sensible.

Je recommande vivement

?
    Elwind87

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Trop gras

Produit efficace contre les puces tiques et aouta.
    Facile à appliquer
    Je le recommande pour les chiens qui vont beaucoup en forêt

?
    solowan

Avantages : Facile à appliqué

Inconvénients : pas toujours efficaces

J'ai utilisé ce produit pour mon chien.Il etait tres efficaces dans ma region en normandie.Par contre quand j'ai été en vacance dans les montagnes des pyrénée ce traitement c'est montré inefficace car mon chien est revenu couvert de tique.Sinon ce produit est facile à appliqué et est waterproof.Mon chien n'a pas presenté de signes d'allergie.Donc bon produit dans les endroit pas trop infesté de tique.Point de vue puce mon chien ne n'en a jamais eu avec ce produit.

• 230 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus